[Suivi Lecture] Simi

• mariiine

Lecteur professionnel

#1271 16 Novembre 2011 18:24:04

Très bonnes lectures Simi :)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1272 18 Novembre 2011 09:17:13

Bon, bon, bon, alors pour ce qui est des Gardiens de l'éternité 2, il a été fini aussi vite qu'il a été commencé, mais je ne suis toujours pas sûre d'accrocher au style de l'auteure... je dois passer à côté, je ne sais pas :chaispas:
    En tous cas, mon avis sur ce second tome ici, mais au moins on peut dire que j'ai rigolé, c'est déjà un bon début :lol:

Sinon, comme prévu je me suis jeté sur le second tome de la Cité des Ténèbres avec Rose en co-pilote et ce 2nd tome m'a l'air très très prometteur, on ne devrait pas s'ennuyer. Puis retrouver Jace, je ne vais pas me plaindre :sifflote:

Et comme si nos LC de la semaine ne suffisaient pas, on se lance dans un défi lecture ce week-end avec Basset et Ever :ptdr:
    Attention, il risque d'y avoir du MP =D

Dernière modification par Simi (18 Novembre 2011 09:17:47)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#1273 18 Novembre 2011 13:41:12

Ce 2ème tome des Gardiens de l'Eternité n'est certes pas le meilleur livre qu'on ait lu mais il y a du progrès par rapport au 1er, les personnages sont plus intéressants. 

J'espère qu'on aura le temps de se faire 2 MP ce week end !!! Non je ne suis pas gourmande =D Et avec Reyes mardi cela promet d'être chaud chez nous pendant quelque temps :faischaud

Très bonne lecture avec La Cité des Ténèbres et si Rose t'embêtes montre lui Dante :ptdr: :bisous:

PS : Vivement ce soir 22 h pour découvrir ces guerriers maudits !!!! :yeah:

Dernière modification par everbook (18 Novembre 2011 14:56:44)

• basset

Grand chef libraire

#1274 18 Novembre 2011 14:10:13

tiens tu as changé d'avatar ;)

je rejoins ever pur viper, j'ai été plutôt contente de voir que le livre s'améliore par rapport au 1 :-)
    vivement ce week end qu'on découvre pleins de MP :pink::pink:
    très bonne lecture :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1275 18 Novembre 2011 19:48:48

Oui j'ai changé, voir Patch à chaque fois, ça me rappelait qu'il fallait que j'attende un an pour lire la suite =(
    Alors place à ma passion pour les vampires !

Je suis au taquet pour entamer ces fameux guerriers maudits, je sens que ça peut être fun =D
    A tout à l'heure pour le top départ !
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1276 18 Novembre 2011 21:20:35

J'aime beaucoup ton nouvel avatar^^

Quant à ta lecture actuelle, je ne connais pas du tout ce livre. C'est quel genre?
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1277 18 Novembre 2011 22:33:01

:yeah: c'est l'heure !!! :party6:
  • basset

Grand chef libraire

#1278 19 Novembre 2011 02:45:05

ah vivement nos premières impressions, moi j'aime bien pour l'instant ;)
    a tout' pour tous savoir
    bonne lecture :bisous::bisous:

Dernière modification par basset (19 Novembre 2011 02:45:20)

• Simi

Petit chimiste des mots

#1279 20 Novembre 2011 11:18:40

Alors les Guerriers Maudits, c'est de la Romance paranormale, le mâle de notre histoire c'est un guerrier qui a été maudit (sans déconner, le titre était pas assez clair ou je suis blonde ?) et qui est obligé de se retrouvé transformé en aigle pour toute la durée de la journée, il n'est homme que la nuit...
    Bon dis comme ça, c'est pas engageant mais en fait le livre était vraiment pas mal du tout =D

Fini hier soir, on enchaine avec Les Ailes de la Nuit avec les filles, hâte de voir ce que ça donne :-)

Bonne lecture tout le monde :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1280 20 Novembre 2011 11:38:54

:ptdr: tout est dans le titre !!!
    :pompom: C'est parti pour Les Ailes de la Nuit
    Très bonne lecture :bisous: