La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Mayella

Casual lecteur

#681 14 Novembre 2011 15:09:29

Dans le même genre, j'ai mis ma cendre dans mon café ce matin, puis j'ai bu mon café ensuite. Beurk! Mais grand classique des fumeurs pas réveillés ou qui ne font pas attention à ce qu'ils font.
    Mais très drôle le coup des croquettes!
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#682 14 Novembre 2011 22:28:48

Et moi mon jus d'orange dans mon thé (je devais être super réveillée...), j'ai aussi une variante avec l'eau chaude dans ma tasse avec mon lait et mon sucre au lieu de la théière...
  • Nirrita Lalynx

Casual lecteur

#683 14 Novembre 2011 22:57:36

Au repas du soir j'ai réussi à mettre un grain de riz sur le verre de mes lunettes ... Du coté intérieur. Ne me demandez pas comment je n'en sais rien
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#684 15 Novembre 2011 19:59:51

Mettre les légumes à cuire SANS eau : au lieu d'une bonne soupe maison... ça sent le brûlé :(
  • Laet-i-tia

Lecteur du dimanche

#685 16 Novembre 2011 08:44:32

Hier, je n'étais pas à mes affaires et j'ai frôlé la grosse cata à deux reprises.

Première (midi): j'ai réchauffé de la soupe et j'ai éteint la taque électrique... enfin c'est ce que je croyais avant de me rendre compte 20 min plus tard que j'avais allumé la taque électrique en-dessous d'une casserole vide!! :ko:

Deuxième (soir): je voulais réchauffé la même soupe et donc j'allume la taque électrique... enfin celle où il n'y avait pas de casserole et 20 min plus tard je tilte seulement quand je me rends compte que la soupe est froide!! :ohlecon:

Ce soir, je mange du pain!! :lol:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#686 18 Novembre 2011 09:04:03

Y'a deux jours je suis allée à leclerc m'acheter de la salade, ben en caisse, - mais c'est la faute à la radio qui a diffusé ça-, je dansais sur la chanson Kiri le clown et en plus je chantais. Insortable cette fille !

Au passage la chanson c'est ça Si elle vous reste en tête c'est normal :mdr:
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#687 18 Novembre 2011 12:01:28

Ah, moi, je suis plutôt :

La plus belle bêtise de ce jour ? Réussir à m'endormir après 3h du matin pour le 2ème jour consécutif. Quelqu'un sait où est le bouton off du cerveau ?
  • Diane Livres

Bibliophile

#688 27 Novembre 2011 11:10:37

D'avoir dit "bisous" à la fin d'une conversation téléphonique au papa de mon chéri alors que c'est n'y mon genre, et que je suis plutôt très timide devant lui ...  je me suis sentie seule et gênée :emb:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#689 27 Novembre 2011 11:31:14

Florel a écrit

Y'a deux jours je suis allée à leclerc m'acheter de la salade, ben en caisse, - mais c'est la faute à la radio qui a diffusé ça-, je dansais sur la chanson Kiri le clown et en plus je chantais. Insortable cette fille !

Dans le genre, une fois je me suis mise à chanter "un éléphant sur une balançoire" dans le couloir, au boulot. J'étais persuadée qu'il n'y avait personne à l'étage. Jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec...le chef. *soupir*

• Florel

Traducteur de papyrus

#690 07 Décembre 2011 17:37:57

Rêver.

J'ai rêvé -à cause de vous j'en suis sûre ! :P - que j'étais dans un salon littéraire entourée d'auteurs, et même qu'ils me dédicaçaient mes livres *soupire, gros soupire...*