Once Upon A Time

• charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#61 17 Novembre 2011 17:50:25

Quand sait-on qu'il est du mauvais côté ? Il m'a l'air sympathique et pas toujours d'accord avec ce que fais Regina même s'il ne dit rien. Et puis si on regarde bien, tous les personnages de la ville sont quasiment sous la botte de Regina bien malgré eux (cf Jiminy Cricket alias le psy dans l'épisode 2)
  • Nefertari

Petit joueur sur les mots

#62 17 Novembre 2011 20:39:37

charmant-petit-monstre a écrit

Par contre, j'ai un énorme doute sur Regina : se souvient-elle de l'ancien monde ?

Je me posais justement la question ! Et si tu prêtes à l'attention au tout début de l'épisode 4, ils font une espèce d'intro pour expliquer le sujet de la série, et l'on a :
    - "une seule connait la vérité" en voix-off avec une image de Regina
    - "une seule peut vaincre la malédiction" en voix-off, avec une image d'Emma.

J'en conclus donc, que oui, elle sait ce qui se passe.

• Endorphinage

Lecteur initié

#63 17 Novembre 2011 21:32:46

Mais je me rappelle qu'avec Mr Gold, elle semble ne pas du tout savoir qui il est... et ce qu'elle lui a promis.
    C'est un peu brumeux de ce côté là, je trouve @.@
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#64 18 Novembre 2011 17:24:31

Un bon 4ème épisode, un peu moins mouvementé sauf vers la fin! Quelle révélation!grrr
  • Kelith

Chercheur de mots

#65 18 Novembre 2011 19:19:46

J'ai bien aimé ce 4ème épisode aussi !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Moins que le 3 par contre. Cendrillon et Thomas n'ont pas le même charisme que Blanche-Neige et James (j'avais adoré leur rencontre !). Et il manque de trop gros passages dans leur histoire (m'enfin, je me doute bien que c'est réservé à un futur épisode ^^).
    Et puis le coup des noms qui ont souvent (toujours ?) un lien avec leur identité, j'adore !
    En revanche, je suis déçue par le flic aussi... dommage... (je me demande si ce n'est pas le chasseur dans Blanche-Neige d'ailleurs :grat: ou alors c'est peut-être personne aussi :lol:)

Marion a écrit
    Chicky Poo a écrit

Est-ce que quelqu'un connait l'actrice qui joue

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Cendrillon

? Je l'ai déjà vue quelque part, je suis incapable de dire où !

Je crois que c'est Jessy Schram. Tu peux retrouver sa fiche wiki ici, il y a la liste des séries où elle a joué :)

Ah ben ça m'a servi aussi, merci ! Je me disais bien que je l'avais vu quelque part celle-là (dans Falling Skies pour ma part ^^).

• Avalon

Super-Livraddictienne

#66 18 Novembre 2011 20:47:24

Je viens de regarde le premier épisode et j'ai beaucoup, beaucoup aimé (le deuxième est en train de charger). J'adore les contes de fées et je suis vraiment curieuse de voir comment tout cela va évoluer. Ne m'en voulez donc pas de ne pas encore participer à vos débats.

• arlavor

Amant des romans

#67 18 Novembre 2011 22:42:26

J'ai bien aimé ce quatrième épisode. Perso, le flic, dès le premier épisode il m'a fait penser au grand méchant loup :P
  • Endorphinage

Lecteur initié

#68 18 Novembre 2011 22:51:34

J'ai bien aimé ce quatrième épisode. Perso, le flic, dès le premier épisode il m'a fait penser au grand méchant loup

ahahaha peut-être est-ce son rôle mais puisqu'on a vu le Chaperon Rouge et qu'il n'était pas aux alentours... XD

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#69 18 Novembre 2011 23:32:51

Pour moi il est évident (mais je saurais pas dire comment je suis arrivé à cette conclusion) que le Shérif c'est le chasseur de la reine qui a épargné Blanche-Neige. C'est pour ça qu'il est "mauvais" sans l'être vraiment...
    Le loup on a vu carrément un vrai loup dans le 2e épisode si je me souviens bien.

Sinon j'adore cette série, elle est vraiment chouette.
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#70 19 Novembre 2011 14:10:34

Taliesin a écrit

Pour moi il est évident (mais je saurais pas dire comment je suis arrivé à cette conclusion) que le Shérif c'est le chasseur de la reine qui a épargné Blanche-Neige. C'est pour ça qu'il est "mauvais" sans l'être vraiment...
    Le loup on a vu carrément un vrai loup dans le 2e épisode si je me souviens bien.

Sinon j'adore cette série, elle est vraiment chouette.

Pour le flic je pensais soit au chasseur de blanche-neige (ce qui fait que ta théorie Taliesin serait plausible, soumis à la reine mais pas méchant, ou au chasseur du petit chaperon rouge...