[Suivi lecture] Kellin

• melinn-ange

Chercheur de mots

#11 18 Novembre 2011 14:02:16

Ah ça m'a pas trop choqué ça le fait womder woman... car elle fait que meme pas mal d'erreur....
  • Kellin

Chercheur de mots

#12 18 Novembre 2011 14:19:37

Bah quand on regarde le passage des simulations avec Quatre c'est un peu gros ... Du moins c'est comme ça que je l'ai perçu ^^
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#13 18 Novembre 2011 14:22:07

ah quand elle s'en sort avec le cube d'eau?
  • Kellin

Chercheur de mots

#14 18 Novembre 2011 14:24:39

Ca et aussi lorsqu'elle s'interpose devant le père de Quatre puis qu'elle l'aide à traverser ses épreuves
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#15 18 Novembre 2011 14:28:53

oui c'est vrai qu'elle gere vite son aspect divergent
  • Kellin

Chercheur de mots

#16 20 Novembre 2011 00:16:42

Oui voilà ^^

J'ai terminé le tome 1 du Chevalier d'Eon l'agent secret du Roi et j'ai tout simplement adoré ! Mis à part certaines expressions anachroniques, tout était parfait. Il y a de l'humour, du suspens, du rebondissement, les personnages sont très sympathiques ... Bref, que de bonnes choses ! ^^ J'espère que le tome 2 sera tout aussi bon.
    Ceci étant dit, j'ai commencé les Chroniques des enchanteurs tome 1 : 16 Lunes et je trouve que le début est assez longuet ... J'espère que ça ira mieux passé 100 pages ^^
  • Kellin

Chercheur de mots

#17 22 Novembre 2011 22:12:29

Parallèlement à 16 Lunes ( qui me laisse sceptique ), j'ai décidé d'attaquer Psi Changeling tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh, qui me tente vraiment énormément ^^
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#18 24 Novembre 2011 21:34:31

j'ai lu ce tome de psi changeling et j'ai adoré je vais commencé le tome 2

et toi tu aimes?
  • Kellin

Chercheur de mots

#19 25 Novembre 2011 23:46:59

J'en suis fan ! Le personnage de Lucas m'a littéralement fait fondre *o* et pour une fois que je ne trouve rien à redire sur le personnage féminin ... Une grande première :lol:
    Puis l'intrigue est excellente aussi, rah j'adore ! J'aurais déjà dû le terminer mais j'ai ralentis ma lecture pour ne pas me jeter sur le tome 2 et attendre indéfiniment la sortie du tome 3 ( même problème qu'avec la confrérie de la dague noire, je suis bloquée au tome 6 pour pas avoir à attendre le tome 7 haha ).
  • Kellin

Chercheur de mots

#20 26 Novembre 2011 15:02:33

Voilà, j'ai terminé Psi changeling tome 1 et ce fut un réel coup de coeur ! Je suis fan de cette saga et il me tarde la sortie des prochains tomes ! ^^
    Maintenant je vais me plonger dans Les Highlanders tome 1 : La malédiction de l'elfe noir de Karen Marie Moning.