[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#931 16 Novembre 2011 20:27:42

Mouais, moi non plus je n'ai pas cette impression ... (Si Bones n'était qu'avec Cat que pour le sexe, il n'aurait pas fait tout ce qu'il a fait pour elle...) Et puis, leurs scènes sont quand même "soft" par rapport à d'autres romans bit-lit. Au moins, eux, ils sont monogames, ce qui déjà reflètent bien qu'ils se suffisent à eux-même, qu'ils s'aiment vraiment, et c'est là que je vois le romantisme de leur relation.

bon ok, sa se tiens! lol mais bon enfait ce que je voulais dire, c'est que j'aurais préféré une relation comme dans Mercy Thompson par exemple avec Adam, c'est pas une histoire de midinette comme twilight, mais en même temps ils ont pas besoin de décrire des scènes hard de sexe ou ils s'envoient en l'air dans tous les sens pour qu'on voit qu'ils s'aiment quoi et qu'ils font un super couple. lol enfin voila j'espère que mon point de vue est plus clair
    M

• Sookies

Empereur des pages

#932 17 Novembre 2011 09:29:16

OMG Laure nooooooooooooonnnnn mais Mercy c'est juste hyper naze à comparer !!!!
    Perso j'ai pas du tout du tout aimé moi.... Quand on met 4 tomes pour se tourné autour c'est bon quoi... :goutte:

En ce qui concerne les scènes de sexes détaillés de Bones et Cat, bin faut as oublié que c'est de la bit-lit et là en l'occurrence c'est de la VRAI bit-lit.

Dernière modification par Sookies (17 Novembre 2011 09:30:10)

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#933 17 Novembre 2011 09:54:30

laura-fantasylove a écrit

Mouais, moi non plus je n'ai pas cette impression ... (Si Bones n'était qu'avec Cat que pour le sexe, il n'aurait pas fait tout ce qu'il a fait pour elle...) Et puis, leurs scènes sont quand même "soft" par rapport à d'autres romans bit-lit. Au moins, eux, ils sont monogames, ce qui déjà reflètent bien qu'ils se suffisent à eux-même, qu'ils s'aiment vraiment, et c'est là que je vois le romantisme de leur relation.

bon ok, sa se tiens! lol mais bon enfait ce que je voulais dire, c'est que j'aurais préféré une relation comme dans Mercy Thompson par exemple avec Adam, c'est pas une histoire de midinette comme twilight, mais en même temps ils ont pas besoin de décrire des scènes hard de sexe ou ils s'envoient en l'air dans tous les sens pour qu'on voit qu'ils s'aiment quoi et qu'ils font un super couple. lol enfin voila j'espère que mon point de vue est plus clair
    M

J'adore Mercy Thompson, mais c'est sûr que ce n'est pas le même genre. C'est plus urban fantasy que bit-lit donc on a des scènes soft. Mais je te l'accorde Adam et Mercy :heart:

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#934 19 Novembre 2011 13:57:33

Shame on me, je n'ai toujours pas repris. Le T3 m'attend mais je suis tellement overbookée que je n'ai pas le temps. Et pourtant, c'est pas l'envie qui manque. J'adore cette saga et surtout l'histoire Cat/Bones. Oui, bon, surtout Bones en fait :p Qui peut me blâmer ?
  • Sookies

Empereur des pages

#935 19 Novembre 2011 15:29:49

Moi :fouet: Bones passe avant tout !!!
  • Micah

Espoir de la lecture

#936 19 Novembre 2011 17:59:53

Sookies a écrit

Perso j'ai pas du tout du tout aimé moi.... Quand on met 4 tomes pour se tourné autour c'est bon quoi... :goutte:

En ce qui concerne les scènes de sexes détaillés de Bones et Cat, bin faut as oublié que c'est de la bit-lit et là en l'occurrence c'est de la VRAI bit-lit.

Je ne trouve pas du tout que ce soit nul comme comparaison !!!! Moi j'aime beaucoup la relation Mercy/Adam pour ce que toi tu n'aime pas ! ça me fait penser à Jaz parks & Vayl aussi. Pas besoin de scènes de sexes aussi détaillées (voire pas besoin du tout) pour comprendre qu'ils s'aiment quand même. Mais les scènes de Cat font parti du roman et des collent bien aux caractères des 2 personnages donc bon ...

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#937 20 Novembre 2011 10:28:49

Micah a écrit
    Sookies a écrit

Je ne trouve pas du tout que ce soit nul comme comparaison !!!! Moi j'aime beaucoup la relation Mercy/Adam pour ce que toi tu n'aime pas ! ça me fait penser à Jaz parks & Vayl aussi. Pas besoin de scènes de sexes aussi détaillées (voire pas besoin du tout) pour comprendre qu'ils s'aiment quand même. Mais les scènes de Cat font parti du roman et des collent bien aux caractères des 2 personnages donc bon ...

+1

• Endorphinage

Lecteur initié

#938 20 Novembre 2011 10:38:13

Mais Jaz/Vayne, je trouve leur relation bien différente de Mercy/Adam (sur le coup, je suis d'accord avec Sookies qu'ils se tournent bien trop autours l'un de l'autre @.@), en plus la saga Jaz est plus dans l'enquête.

Bones et Cat, c'est du fusionnel XD
  • laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#939 20 Novembre 2011 13:44:51

Justement, concernant Adam et Mercy moi j'adore ce fait qu'ils se tournent autour et que la relation mettent longtemps a s'installer car ca les rend encore plus attachant du fait que leur relation peut encore évoluer et que rien n'est 100 % acquis. c'est pour ca que c'est mon couple favori mais ca veut pas dire que je n'aime pas la relation cat et bones au contraire mais...c'est vrai que c'est pas le même genre...mais aussi cat elle a du courage d'être avec un ex gigolo! XD
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#940 27 Novembre 2011 14:06:20

J'ai commencé le tome 3 hier soir et j'ai déjà lu plus d'une centaine de pages et, c'est définitif, je suis une fan de la saga ! J'adhère totalement au couple Cat/Bones, les autres persos aussi sont géniaux et dans ce tome, parfois surprenant, et puis, tout se bouscule ... Juste génial !