[suivi lecture] revelation

• revelation

Mange-mots

#611 17 Novembre 2011 11:40:36

TheChouille a écrit

bonne nouvelle lecture la miss =D

moi j'ai retrouvé Gale depuis hier soir, et puis hiiiiiiii quoi XD (pas taper, pas taper ^^)

tu vas t'en prendre une Chouillette si tu continues !!! Tu es une peste !!!!

• Invité

Invité

#612 17 Novembre 2011 11:46:19

revelation a écrit

tu vas t'en prendre une Chouillette si tu continues !!! Tu es une peste !!!!

je sais je sais, mais c'est pour ça que tu m'aimes !
    et puis tu sais, il se passe déjà tellement de choses dans ce tome 2, que voilà quoi XD

• revelation

Mange-mots

#613 20 Novembre 2011 10:40:31

Bon, c'est dimanche et j'ai envie de poster ici....

Je vais sans conteste terminer mon part ce jour. Part, qui soit dit en passant est un bonheur à lire. Touchant à souhait !

Ensuite, je pense que je lirai, dans la journée, A comme Association tome 1, offert par mes tites chéwies.... avant de débuter Le Mec de la tombe d'à côté en lecture à 4 yeux avec spyd...

Que de bons moments livresques à venir.... et encore tant de lecture plaisir dans ma PAL...

Juste hâte...

En attendant, on s'attelle au repassage avant de se poser avec un thé et un ti feu (ma maman m'a offert sa tite cheminée d'appartement, c'est trop joli).... motivation ON !

Des bisous à tous ceux qui passeront ici :bisous:
  • revelation

Mange-mots

#614 20 Novembre 2011 20:29:09

Et voilà, partenariat terminé, chroniqué et franchement, j'ai beaucoup aimé.

Je vais de ce pas attaquer A comme Association, tome 1. Je le trouve magnifique avec sa couverture toute pleine de relief.

Un petit thé à la canelle, un canapé confortable... un cocktail parfait.
  • loulou86

Lecteur initié

#615 20 Novembre 2011 20:30:39

J'ai adoré A comme Association ! J'en suis au tome 6, maintenant, et je ne m'en lasse pas, ces livres sont vraiment des coups de coeur pour moi. Tu me diras ce que tu en a pensé !
  • furby71

Bibliophile

#616 20 Novembre 2011 20:36:00

Il me tente beaucoup ce livre, j'en ai tellement entendu parler ! je te souhaite une très bonne lecture, je viendrai voir ton avis :)
  • revelation

Mange-mots

#617 20 Novembre 2011 20:51:37

Merci =D
    je vous tiendrai au courant...
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#618 20 Novembre 2011 21:25:23

Je suis d'accord avec toi, c'était un très beau part :)

Pour A comme Association j'espère que tu vas aimer ! Parce que c'est vraiment génial =)
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#619 22 Novembre 2011 08:11:09

Bonne lecture avec A comme association ! J’espère que tu as le tome 2, car à mon avis, il faut les lire deux par deux.
    Bonne journée
  • Azilys

Gastronome littéraire

#620 22 Novembre 2011 11:43:22

Alors ???
    tu l'as peut être déjà fini ?
    sympa ?

J'ai très envie de connaître "vos avis" sur "le mec de la tombe d'à côté" !!! car après ma lecture de "la Délicatesse" je suis allé lire vos chroniques à 4 yeux et ça vous réussi !!!

là, je me réjoui car pour une fois : je l'ai lu !!! héhé !! et franchement ... vivement que tu te plonges dedans ^^