[Suivi Lecture] Rion

 
  • Rion

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #1 24 Octobre 2011 13:56:11

    Bonjour tout le monde!

    Pour l'instant je lis les Vaches de Staline de Sofi Oksanen, en partenariat avec Price Minister! C'est vraiment un roman très sympa malgré ses multiples flash back, ce qui rend parfois difficile la compréhension.

    A bientôt!

    Dernière modification par Rion (24 Octobre 2011 13:57:36)

  • Rion

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #2 28 Octobre 2011 16:37:21

    J'ai terminé les vaches de Staline hier. là, je lis les souvenirs de Foenkinos (dédicacé en plus! ^^). Pour le moment, j'aime beaucoup... Foenkinos a vraiment un style a part... J'adore!
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #3 28 Octobre 2011 16:40:39

    Je n'ai jamais lu de Foenikos mais j'ai bien envie de découvrir cet auteur. Je te souhaite une bonne lecture !
  • Rion

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #4 02 Novembre 2011 19:02:23

    Bon moi j'adore son style, vraiment! Je te le conseille! =)
  • amaryllis

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #5 20 Novembre 2011 12:59:25

    J'ai terminé Les souvenirs de Foenkinos. J'aime beaucoup son écriture mais j'avais adoré La délicatesse et je suis peut-être un peu déçue par celui-là. Et toi qu'en penses-tu ?
  • Rion

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #6 20 Novembre 2011 14:27:40

    J'ai beaucoup aimé les souvenirs... Mais je crois que moi aussi, malgré tout j'ai préféré la délicatesse... peut-être parce qu'il y avait une "histoire" plus fluide... Enfin tu vois ce que je veux dire? J'aime beaucoup la plume de cet auteur. Tu as lu d'autres livres de Foenkinos?
  • amaryllis

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #7 28 Janvier 2012 14:07:37

    J'ai vu que sur ton blog tu lisais Le club des incorrigibles optimistes, moi aussi je l'ai commencé. Je ne sais pas trop si tu as le temps de lire en ce moment. Tu accroches ? Pour ma part, je suis au début (70 pages), je trouve le début un peu lent... A suivre.
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #8 28 Janvier 2012 14:33:37

    Je pense me lancer dans "La délicatesse" de cet auteur un de ces jours ! :)
    Bonne lecture ! :-)
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #9 28 Janvier 2012 20:42:42

    Bonne lecture =)
  • Rion

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #10 13 Mai 2012 14:36:56

    Ca fait un petit moment que je n'ai pas écrit ici... Et peu de changement : je lis encore un David Foenkinos. Cette fois, il s'agit de Lennon, une sorte de biographie de l'artiste sous forme imaginée et romancée. C'est un roman très intéressant. Je pense le finir ce w-e. Chronique très bientôt!