[Mead, Richelle] Succubus - Saga

• Olya

Lecteur du dimanche

#391 19 Novembre 2011 20:54:24

Grosse surprise pour moi après la lecture du premier tome. Je ne suis pas bit lit à la base, mais alors là, j'ai passé une excellent moment en compagnie de cette succube et de ses amis. Je vais lire la suite prochainement, car je trouve ça très bien. Une bonne dose d'humour, de l'action, des moments d'amour, et en plus, le personnage principal est une libraire ! Franchement, une bonne découverte.
  • Mandy

Lecteur du dimanche

#392 19 Novembre 2011 20:59:02

Oui, je comprends ! ^^ Moi j'ai terminé le 5 il y a déjà un an, je crois, donc quelques mois de plus ou de moins ne changent rien =D Mais c'est dur ^^
    Courage !
    Sinon, il y a toujours la VO ;)
  • LiliDrawinthecity

Apprenti Lecteur

#393 20 Novembre 2011 02:07:03

J'ai bien aimé le tome 1, même si j'ai trouver l'histoire et notamment le dénouement trop prévisible (apparemment, je ne suis pas la seule ^^). Georgina m'a beaucoup plus même si la voir  courir d'un homme à l'autre, trop facilement selon moi, comme une adolescente m'a un peu agacée, d'autant que vu son âge, ça me semble un comportement inapproprié. Je lirais la suite bien sur !
  • read-with-me

A la découverte des livres

#394 20 Novembre 2011 10:29:49

C'est vrai, je me plains alors que je n'aurai que quelques mois à attendre alors que certains ont lu le tome 5 il y a plus d'un an :/
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#395 20 Novembre 2011 11:59:33

Mandy a écrit

Oui, je comprends ! ^^ Moi j'ai terminé le 5 il y a déjà un an, je crois, donc quelques mois de plus ou de moins ne changent rien =D Mais c'est dur ^^
    Courage !
    Sinon, il y a toujours la VO ;)

Oulà ! Moi et la VO on n'est malheureusement pas bon copain :( sinon ça fait longtemps que je m'y serais mise, souvent les couvertures sont plus belles et les livres moins chers.

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#396 20 Novembre 2011 12:00:32

Moi je vais attendre janvier, pour l'opération petit prix de Milady :) comme ça je me prendrais le premier tome pour tester.
  • read-with-me

#397 20 Novembre 2011 13:39:19

Et le tome 6 sera définitivement le dernier de la saga ou pas?
  • Mandy

Lecteur du dimanche

#398 20 Novembre 2011 14:34:47

Oui, c'est le dernier dernier :(
  • read-with-me

#399 20 Novembre 2011 15:46:37

OOOOh =( Bon, il me restera toujours les autres séries de Richelle Mead. J'ai le tome 1 de cygne noir dans ma PAL ^^
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#400 20 Novembre 2011 17:57:38

Cygne noir lui ne fait que 3 tomes :(