[suivi lecture] Bookine

• Anou

Lecteur professionnel

#531 14 Novembre 2011 00:40:57

Oui c'est vrai. Mais je pense que le but recherché était justement de faire un livre court qui "n'effraierait" personne, que n'importe qui pourrait avoir envie de lire...

Sinon, j'ai un livre qui s'appelle "Les jours heureux", et qui a été écrit par l'association à laquelle appartient Stéphane Hessel, "Citoyens d'hier et d'aujourd'hui". Tu peux le voir ici. Je l'ai commencé, mais il est assez dense donc je ne l'ai pas encore fini..

Peut-être que ça pourrait t'intéresser ?
  • tachas

Érudit des mots

#532 14 Novembre 2011 08:52:07

Bonne lecture Bookine ! Je suis pressée de lire ton avis sur La mort est mon métier, j'en suis à la moitié ! Bonne lecture et très bon lundi :bisous:
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#533 14 Novembre 2011 09:59:47

@anou: ah oui, effectivement c'est très intérressant, je note le titre de ce pas. Merci de ton conseil
    @Tachas: eheh il faudra attendre le 30 pour ça! bonne fin de lecture à toi et bon lundi!
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#534 15 Novembre 2011 10:32:15

Aujourd'hui, ce sont les 2 ans de Mediatexte! ça passe vite!
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#535 20 Novembre 2011 15:03:47

petite visite dans la librairie de mon quartier; résultat: j'ai acheté et commencé Juste avant de Fanny Saintenoy. dédicacé par l'auteur. 1ère fois que je rencontre un auteur :emb:
  • tachas

Érudit des mots

#536 21 Novembre 2011 10:10:51

Bonne lecture Bookine , félicitations pour le premier totographe ! J'en ai aucun :'S lol
    Bonne journée, j'ai fini La mort est mon métier, je suis pressée de faire ma critique ^^
    Bon lundi et surtout bonne lecture :bisous:
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#537 21 Novembre 2011 10:39:52

merci Tachas
    bonne semaine à toi aussi et bonne fin de lecture pour la mort est mon métier (toujours pas fait ma chronique)
  • amaryllis

Casual lecteur

#538 21 Novembre 2011 10:42:29

C'est marrant moi aussi j'ai eu récemment ma première dédicace d'un auteur. Bonne lecture.
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#539 21 Novembre 2011 10:50:34

je sais pas toi, mais j'étais très intimidée. un auteur que je n'ai pas encore lu en plus, c'est encore plus délicat je trouve. Mais bon, c'est un premier roman donc, ça s'explique aussi!
  • amaryllis

Casual lecteur

#540 21 Novembre 2011 10:56:03

Oui très intimidée. Un peu ridicule pour ma part aussi, j'essayais de parler mais je crois que je n'étais pas clair.  C'était Foenkinos et vraiment il a été gentil. C'est justement le fait qu'il a beaucoup de succès qui m'a impressionnée mais c'est vrai que lorsqu'on n'a pas encore lu un livre de l'auteur, c'est difficile.