[Mars, Frédéric] Non stop

• Joanskingdom

Dompteur de pages

#41 19 Novembre 2011 15:34:43

il me le faut celui la. j'ai l'honneur de faire bientôt une itw de l'auteur qui est très sympa :)
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#42 19 Novembre 2011 17:14:54

Joanskingdom a écrit

il me le faut celui la. j'ai l'honneur de faire bientôt une itw de l'auteur qui est très sympa :)

Si tu as la possibilité de lui demander pour quand sera la suite du "Sang du Christ"? Il devait sortir fin d'année 2011 mais je crois que ça ne sera pas le cas finalement...

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#43 20 Novembre 2011 20:04:37

Joanskingdom a écrit

Je sais, ça n'a rien à voir... Mais j'adoooore ton avatar ;)

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#44 21 Novembre 2011 13:11:32

Je l'ai gagné à un concours, j'ai hâte de le commencé !!! Je sens qu'il est génial !
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#45 26 Novembre 2011 19:05:37

J'espère qu'il vous plaira!
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#46 31 Décembre 2011 11:53:02

Je pense que ce livre devrait me plaire.J'ai lu un extrait hier et cela commençait plutôt pas mal, je dois dire !
    De plus le livre a l'air bien documenté ce qui doit rajouter de la crédibilité à l' intrigue.
    Je vais le rajouter à ma wish list !
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#47 03 Janvier 2012 18:57:14

Ah je me rends compte que je ne suis pas passée sur ce fil pour donner mon avis à la fin de ma lecture. Pour plus de détail, mon lien est présent sur la fiche BBM du roman.

J'ai bien accroché à ce roman. Il y a du suspense, un peu de complexité mais pas trop (bien plus simple d'accès que l'excellent mais néanmoins très complexe "Citoyens clandestins" de DOA), on s'attache aux personnages, ça se lit très facilement et on est prit dans l'histoire.

C'était vraiment étrange de découvrir ce roman après "Le sang du Christ" du même auteur qui est totalement différent de celui ci. On est pas du tout dans le même genre d'histoire. C'est impressionant toutes ces facettes que peuvent avoir un seul et même auteur!
  • Yana

Petit joueur sur les mots

#48 21 Avril 2012 12:42:11

Je viens d'entamer ce livre , j'espère aimer autant que vous tous :)
  • mimigogotte

Commis de lecture

#49 21 Avril 2012 22:26:22

J'ai adoré ce livre lorsque je l'ai lu. C'est vrai que le roman est dense, il y a beaucoup de personnages. Le récapitulatif des personnages au début du roman m'a servi pour me repérer au début. L'intrigue est très bien menée, je n'ai pas vu les pages défiler tellement j'ai été absorbée !!
    Ma chronique est sur BBM si vous voulez en savoir plus sur ce que j'en ai pensé.
  • blandanou

Apprenti Lecteur

#50 06 Mai 2012 20:41:12

Pour l'instant il n'y a que des avis positifs sur ce livre... ça donne envie !