Once Upon A Time

• Kelith

Chercheur de mots

#71 19 Novembre 2011 14:13:30

Taliesin a écrit

Pour moi il est évident (mais je saurais pas dire comment je suis arrivé à cette conclusion) que le Shérif c'est le chasseur de la reine qui a épargné Blanche-Neige. C'est pour ça qu'il est "mauvais" sans l'être vraiment...

Ah, je ne suis pas toute seule à émettre cette hypothèse ^^. C'est le fait qu'il aide Emma à sa façon tout en étant "aux bottes" de Regina quand même qui m'y a fait penser (la fin de l'épisode 4 a confirmé mes soupçons). Après, peut-être que je me goure complètement :lol:

• de.w

Chercheur de mots

#72 19 Novembre 2011 22:41:49

Endorphinage a écrit

J'ai bien aimé ce quatrième épisode. Perso, le flic, dès le premier épisode il m'a fait penser au grand méchant loup

ahahaha peut-être est-ce son rôle mais puisqu'on a vu le Chaperon Rouge et qu'il n'était pas aux alentours... XD

Non, le flic ne peut pas être le méchant Loup... Je rejoins plutôt ce que dit Tal.

Il est même possible qu'il soit le même chasseur qui a protégé Blanche Neige, que celui qui a tué le méchant Loup de Petit Chaperon Rouge.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le flic est toujours dans les parages quand on voit Ruby.

• Avalon

Super-Livraddictienne

#73 20 Novembre 2011 11:30:25

J'en suis à l'épisode quatre et j'ai adoré. C'est une bonne série qui change un peu de ce qu'on voit actuellement. Je suis curieuse de voir comment va se passer la suite.
  • Justine

Petit joueur sur les mots

#74 20 Novembre 2011 13:33:51

Je regarde aussi la série et effectivement je suis assez d'accord avec l'hypothèse que le shérif pourrait être le chasseur de Blanche-Neige^^
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#75 20 Novembre 2011 13:44:29

Effectivement l'hypothèse du flic en tant que chasseur de Blanche neige est plutôt plaisante. On peut pas dire qu'il soit méchant. Il ne fait qu'exécuter les ordres et plus si affinités ^^ En même temps Regina est canon, on peut pas trop le plaindre ! :D
  • Marion

Lecteur assidu

#76 20 Novembre 2011 20:39:43

J'ai enfin vu l'épisode 4.

Le sheriff et la maire ? Sérieusement ? J'avais tellement d'espoir pour le sheriff... et il fricotte avec la méchante !

Sur certains sites, c'est confirmé qu'il est le chasseur dans l'univers des contes, mais le chasseur de Blanche-Neige ou du Chaperon Rouge ? Ma théorie comme quoi la serveuse, Ruby, est le chaperon rouge a été confirmée dans cet épisode (ou bien je ne faisais pas attention dans les précédents, c'est probable aussi :ptdr: ) : le rouge que porte la serveuse, le loup garou porte bonheur dans sa voiture...

J'ai bien aimé la storyline de Cendrillon et Thomas (j'aime l'initiative de donner des prénoms aux princes des divers contes, pas comme dans Disney ou les contes =D), et je suis ravie du retour de Robert Carlyle, j'aime son personnage de Mr Gold/Rumpelstiltskin :pink:

Apparement, pas d'épisode cette semaine, il faudra attendre le 27 pour l'épisode 5.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#77 20 Novembre 2011 21:36:46

Marion a écrit

J'ai enfin vu l'épisode 4.

Le sheriff et la maire ? Sérieusement ? J'avais tellement d'espoir pour le sheriff... et il fricotte avec la méchante !

Sur certains sites, c'est confirmé qu'il est le chasseur dans l'univers des contes, mais le chasseur de Blanche-Neige ou du Chaperon Rouge ? Ma théorie comme quoi la serveuse, Ruby, est le chaperon rouge a été confirmée dans cet épisode (ou bien je ne faisais pas attention dans les précédents, c'est probable aussi :ptdr: ) : le rouge que porte la serveuse, le loup garou porte bonheur dans sa voiture...

J'ai bien aimé la storyline de Cendrillon et Thomas (j'aime l'initiative de donner des prénoms aux princes des divers contes, pas comme dans Disney ou les contes =D), et je suis ravie du retour de Robert Carlyle, j'aime son personnage de Mr Gold/Rumpelstiltskin :pink:

Apparement, pas d'épisode cette semaine, il faudra attendre le 27 pour l'épisode 5.

ah oui, c'est vrai, je me demandais si c'était les 2 postes diffusant le dimanche qui présentait le gala :angry: alors, je fais quoi ce soir :chaispas: mais déjà hâte au 27! Mais bon, je trouverai bien aisément de quoi faire!

• Elanor

Apprenti Lecteur

#78 22 Novembre 2011 21:33:12

J'aime beaucoup la série, on reste dans les contes de fées mais avec une bonne touche de modernisme, j'adore.

Dommage que l'attente soit un peu long entre les épisodes :S
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#79 22 Novembre 2011 22:48:46

Ben une semaine comme n'importe quelle série, y'a que cette semaine où exceptionnellement y'en a pas eu...
  • nanapomme

Magicien des lignes

#80 24 Novembre 2011 10:12:15

Encore une série à laquelle je suis accro! Je la trouve très prenante et j'ai hâte de savoir quels personnages seront les prochains à être mis en avant "à notre époque".
    J'adore le personnage de Blanche-Neige, je trouve que l'actrice a un charme fou. Et ça me fait plaisir de revoir Jennifer Morrison, enfin dans un premier rôle!

Par contre je viens de voir que la saison 1 n'a que 9 épisodes c'est court :pleur: