Vos réactions et commentaires

Discussion fermée
  • Nathalie

Ex-Team

#91 02 Mars 2010 17:33:46

Merkillia a écrit

Donc, étant donné que certains sont dans l'impossibilité de l'enregistrer, est-ce que ce serait possible d'archiver tous les mag de façon à ce qu'on puisse les consulter plus tard, même quand d'autres numéros sont parus ensuite?

Oui, les mags resteront disponibles même après la parution des suivants, pas de soucis  ;)

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#92 02 Mars 2010 17:38:21

Pour information, je viens de réaliser un test : je m'y suis repris à deux fois hier pour le télécharger et j'ai du annuler le téléchargement. Je viens d'essayer de l'ouvrir et le résultat est celui que tu évoques marieke avec le même message d'erreur;
    J'en conclue que ton téléchargement n'a pas été réalisé à 100% et donc cela a endommagé ton fichier.
    Tu devrais essayer de le télécharger avec un autre navigateur.
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#93 02 Mars 2010 18:24:45

Nathalie a écrit
    Lexounet a écrit

@Nathalie : oops le lien sur la droite me ramène à... ma page d'accueil de Twitter.

Oui je sais !  Je ne sais pour quelle raison, dans le fichier PDF seul le début du lien est considéré comme un lien. C'est pour ça que je dis qu'il faut le coller (surligner tout le lien, copier, coller dans le navigateur) ou le recopier à la main en entier... Désolée pour ce petit inconvénient !

Hum... ça ne marche toujours pas pour moi oops

• Invité

Invité

#94 02 Mars 2010 18:27:47

Ca y est je viens de le lire. Du beau travail, tout est intéressant même quand on ne se passionne pas pour la littérature jeunesse, comme moi. Très intéressant cette nouvelle collection Ukronie. Et le bricolage que je vais tenter bientôt! Et la recette que je veux aussi tenter! Et la participation des membres! Super! Vivement le prochain!
  • Kika

Collectionneur de pages

#95 02 Mars 2010 18:58:00

Une merveille :) Le mag ne pourra que s'améliorer^^
  • valérie

Lecteur assidu

#96 02 Mars 2010 19:07:45

Bravo pour ce premier magazine , vraiment très réussi! Je n'ai qu'un regret. A moins que j'ai raté quelque chose, je n'ai pas vu citer la reine française de la littérature ado: Marie-Aude Murail. Mais en même temps, c'est peut-être parce qu'elle est très connue et n'a donc pas besoin de pub! Chapeau en tout cas, à tous ceux qui y ont participé, c'est un magazine très agréable à lire.

Dernière modification par valérie (02 Mars 2010 19:08:04)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#97 02 Mars 2010 19:32:19

Superbe :clapi: Pour l'instant par faute de temps je l'ai juste survoler mais il donne envie de s'y plonger dedans !
    Je vais faire comme certaines c'est à dire l'imprimer :)
  • luCa

Lecteur assidu

#98 02 Mars 2010 19:39:53

Bravo à toute la team ! C'est un magnifique mag, si complet et si intéressant !! Seulement, maintenant, on attendra les prochains numéro ... Et ça, c'est vraiment livraddict :) Petit jeu de mots très modeste ... :)
  • Grazyel

Petit joueur sur les mots

#99 02 Mars 2010 20:06:07

Bravo à l'équipe !! :clapi::clapi::clapi:

Ce premier numéro est à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre ! Vous avez fait quelque chose de très complet et de très agréable ! En plus, comme je suis amoureuse de la littérature jeunesse, j'ai vraiment adoré ce que j'ai lu, surtout le reportage sur Vampire Diaries, du papier à l'écran (je suis "fan" de la série ^^). Bref, c'est du bon boulot et vivement la suite ! Même si, d'ici le prochain numéro, on a encore le temps é_è ça se dévore tellement vite... Ca me rappelle quand je cochais les dates sur les calendriers pour attendre les sorties de mes magazines favoris en librairie quand j'étais au collège =P
    Encore bravo et je sens que votre magazine va s'étoffer et s'améliorer de plus en plus !!
  • noryane

Marin sur les mers du savoir

#100 02 Mars 2010 21:48:04

Ca y est! j'ai fini de lire la première moitié et c'est vraiment génial! J'ai beaucoup aimé bravo pour tout ce travail!
    un seul regret comme beaucoup je n'ai pas pu l'enregistrer mais vu les commentaires précédents je vais essayer avec un autre navigateur pour voir si ça marche :)
    En tous cas, ca ne va pas aider ma Pal mais plein de bonnes idées
    Chapeau les artistes!