[Film] Hunger Games

• Demolyna

Lecteur timide

#61 16 Novembre 2011 23:04:57

Ça donne vraiment envie !
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#62 16 Novembre 2011 23:22:29

Comme j'ai hâte ! La B.A. donne des frissons ! :heart:
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#63 18 Novembre 2011 21:42:46

Vous pensez quoi de la bande annonce en VF ? Je la trouve un peu fade... Mais bon, je sens que ce film va être énorme ! ;)
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#64 18 Novembre 2011 21:48:51

Hum je suis pas convaincue par les acteurs choisis surtout Katniss.
  • Dahlia_

Apprenti Lecteur

#65 19 Novembre 2011 17:16:51

reveline a écrit

Hum je suis pas convaincue par les acteurs choisis surtout Katniss.

Au contraire, Katniss correspond très bien à ce que j'en pensais ! J'aimerai bien voir le film en VO, parce que sa voix montre bien le caractère de Katniss, elle est grave, rocailleuse.

Par contre, de ce que j'ai vu, les robes sont un peu fades par rapport aux "vraies", c'est dommage.

Le passage dans l'arène ont l'air d'être super !

• winnies89

Restaurateur de livres

#66 21 Novembre 2011 17:34:41

J'ai regarder le trailer hier, et n'ayant pas lu le livre ça me donne envie de l'acheter pour le lire avant d'aller au ciné en Mars.
  • Lempicka

Baby lecteur

#67 23 Novembre 2011 10:58:15

J'ai adoré la bande-annonce! Mon seul petit bémol était le Capitol, j'ai un peu peur qu'au niveau des effets spéciaux ça tourne au Tron, que les effets fassent trop futuristes et presque faux. Mais pour le reste, tout était extra.Le compte à rebours donne des frissons!

Quant au casting, j'imaginais Cinna et Haymitch différents, mais je ne suis pas déçue pour autant. Le peu de secondes où j'ai vu Lenny Kravitz j'ai été agréablement surprise.

Quant à Josh Hutcherson pour Peeta, je trouve qu'il est parfait, vraiment comme je l'imaginais.
    Nouvelle photo: <image>
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#68 23 Novembre 2011 11:30:49

Je viens de terminer le tome 3 et il me tarde vraiment la sortie du film maintenant !!!!!!!!!!
    le temps passe trop vite, mais avril me semble bien loin pourtant !!!!!!
  • cdp97

Petit joueur sur les mots

#69 23 Novembre 2011 17:30:27

Lempicka a écrit

J'ai adoré la bande-annonce! Mon seul petit bémol était le Capitol, j'ai un peu peur qu'au niveau des effets spéciaux ça tourne au Tron, que les effets fassent trop futuristes et presque faux. Mais pour le reste, tout était extra.Le compte à rebours donne des frissons!

Quant au casting, j'imaginais Cinna et Haymitch différents, mais je ne suis pas déçue pour autant. Le peu de secondes où j'ai vu Lenny Kravitz j'ai été agréablement surprise.

Quant à Josh Hutcherson pour Peeta, je trouve qu'il est parfait, vraiment comme je l'imaginais.
    Nouvelle photo: http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/ … 477228.jpg

J'ai ressentis la même chose avec les effets spéciaux en regardant la BA . En effet , en lisant le livre je ne m'imaginais pas l'univers aussi " futuriste " , je l'imaginais  moins matérialiste , un peu plus encré sur la survie . Mais bon après il faut savoir surfer sur ce qui ce fait en ce moment pour que cela se vende et même si je ne m'attendais pas à ça , cela peut être très intéressant ! Sinon la bande-annonce donne vraiment envie ! J'ai vraiment hâte !

• Lempicka

Baby lecteur

#70 24 Novembre 2011 12:25:04

Nouvelles photos de Josh et Liam Outtakes:)