[Suivi lecture] Pommette

• everbook

Préposé aux marque-pages

#1251 13 Novembre 2011 10:42:10

Très bonnes vacances et j'espère que tu as bien pris Alex dans tes valises !!!!! :bisous:
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1252 13 Novembre 2011 10:55:22

Bonnes vacances :D
    Je n'avais pas trop aimé Uglies, mon avis était resté très mitigé, j'espère qu'il te plaira un peu plus^^
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1253 13 Novembre 2011 11:45:04

Très bonnes vacances Pommette, profites-en bien surtout :) J'espère que tu auras le temps de lire beaucoup de livres ! Moi non plus je n'avais pas trop aimé Uglies, mais j'espère que ton avis sera plus positif. Bon dimanche  et bonne lecture ;)
  • basset

Grand chef libraire

#1254 13 Novembre 2011 16:44:41

bonnes vacances, j'espère que tu auras le temps de croiser alex durant tes vacances :bisous::bisous:
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1255 21 Novembre 2011 22:42:26

Wouhou, ça c'est du programme, profites bien !! :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1256 21 Novembre 2011 22:53:27

Je suis revenue de vacances hier soir et... je me suis effondrée dans mon lit jusqu'à ce matin.

Résumé de mon voyage: Un énorme moment de pur bonheur. Le meilleur voyage de ma vie. 7 jours de beau temps (pas 1 nuage), la mer et ses vagues, la plage, le volley-ball, la nourriture (si si, elle était vraiment bonne pour une fois), le chéri et les copains, le rhum et tous les drinks possibles, les bars cubains qui sont complètement géniaux, la Havane (pour faire au moins une fois une activité plus culturelle), etc. J'ai A-D-O-R-É!!!!

Côté lecture par contre... déchéance total, j'ai lu environs 200 pages dans tout mon voyage... J'ai terminé Uglies dans l'avion que j'ai trouver pas si mal, mais loin du coup de coeur et j'ai lu quelques pages d'Anita Blake tome 7 sur la plages ainsi que dans l'avion pour revenir. J'adore vraiment ce 7e tome et j'ai trop hâte de m'y remettre ce soir (soirée lecture parce que je suis en total manque) mais c'est surtout qu'il y avait tellement de chose a faire que je voulais en profiter le plus possible.

J'essaie de rattraper les suivie (Ça m'a pris toute la matinée au bureau, tout en travaillant, pour lire la section Fantasy, fantastique, bit-lit) J'ai rattraper une dizaine de suivie, mais les commentaires iront à demain, sans parlé des centaines de pages de chroniques à rattraper chez tout le monde. Bref, j'en ai pour la semaine.

J'espère pouvoir lire beaucoup cette semaine parce que je ne suis pas habituer de lire moins de 600 pages dans une semaine.
  • basset

Grand chef libraire

#1257 21 Novembre 2011 22:59:40

bon retour parmi nous, voilà ce que j'appelle de très belle vacance :yeah::yeah: :pouceleve:
    repose toi bien maintenant que tu es rentrée et très très bonne lecture avec anita :bisous::bisous:
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1258 21 Novembre 2011 23:08:55

Hé bien, ça avait l'air génial tes vacances !!
    En tout cas tu es courageuse, moi passé quelques pages de suivi à rattraper, j'abandonne !
  • Sookies

Empereur des pages

#1259 22 Novembre 2011 10:02:57

Coucou Pommette :D
    Et bien ça c'est des super vacances au moins !!! De diou !
    Et bien bon retour parmi nous et bon courage pour tout rattraper :s
    :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1260 22 Novembre 2011 23:00:21

Je tente encore de tout rattraper aujourd'hui. Après 5h de réunion au boulot, j'ai pas eu beaucoup de temps pour avancer mon travail, donc pas beaucoup de temps pour le fofo. Bref, je tenterai de passer plus longtemps demain.

Pour l'instant, mon avis bien en retard pour la LC de Die For Me. ici!