[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#651 20 Novembre 2011 16:39:36

Micah a écrit

J'ai terminé le tome 3 hier soir, et je suis complétement sur les fesses ! Pas sure de m'en remettre :D J'adore j'adore j'adore !!!

Je comprends, je l'ai lu il y a 2 mois et il me hante encore ;) Et la future sortie du film n'arrange pas les choses :-)

• Mae13

Lecteur timide

#652 20 Novembre 2011 17:24:38

De voir la BA du film, m'a donné envi de relire toute la trilogie !:heart:
  • Virginia87

Chercheur de mots

#653 21 Novembre 2011 08:35:56

Perso j'ai peur d'être déçue par le film. C'est quasi toujours le cas avec des livres que j'ai autant aimé.
  • Mae13

Lecteur timide

#654 21 Novembre 2011 09:40:59

Virginia87 a écrit

Perso j'ai peur d'être déçue par le film. C'est quasi toujours le cas avec des livres que j'ai autant aimé.

Oui moi aussi, mais bon j'essaye d'être optimiste ^^
    Et puis je trouve que la bande d'annonce n'est pas si mal pour le moment (même si en général les bandes d'annonces sont des faux amies :p)

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#655 21 Novembre 2011 13:13:46

je pense qu'il faut bien faire la différence entre film et livre...

Par exemple pour Harry Potter, je n'ai jamais été déçue parce que c'était pour moi deux choses bien distinct ! mais je ne sais pas trop comment expliquer lol
    Je ne fais pas de comparaison au possible x)

Mais j'espère juste une chose dans Hunger Games, c'est qu'il y ai toujours l'ambiance du livre, rien que ça c'est super important ^^
  • Invité

Invité

#656 21 Novembre 2011 15:57:32

Petite question... (je viens embêter tout le monde :p) Je voulais savoir quand sort le film, parce que, meme si j'ai beaucoup entendu parler de hunger games, je n'ai meme pas entenduparler du film!... voili voilou
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#657 21 Novembre 2011 16:32:36

Metyuro a écrit

C'est toujours ce que je me dis, et c'est très rare que je suis déçue d'une adaptation, même si elle est très différente.

@Lounadu77 : Il y a un sujet sur le film ICI. Tu pourras y voir les informations que tu recherches. ;)

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#658 21 Novembre 2011 23:04:17

Metyuro a écrit

Par exemple pour Harry Potter, je n'ai jamais été déçue parce que c'était pour moi deux choses bien distinct ! mais je ne sais pas trop comment expliquer lol
    Je ne fais pas de comparaison au possible x)

Mais j'espère juste une chose dans Hunger Games, c'est qu'il y ai toujours l'ambiance du livre, rien que ça c'est super important ^^

Je vois bien ce que tu veux dire ! On m'a souvent fait la remarque et j'ai essayé, mais j'ai de la peine à ne pas comparer ! Ca m'est même presque impossible...

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#659 21 Novembre 2011 23:05:56

Lounadu77 a écrit

Petite question... (je viens embêter tout le monde :p) Je voulais savoir quand sort le film, parce que, meme si j'ai beaucoup entendu parler de hunger games, je n'ai meme pas entenduparler du film!... voili voilou

Le film sort en mars 2012 ;) Ils ont avancé la sortie d'un mois !!

• Margaux

Lecteur assidu

#660 22 Novembre 2011 11:45:44

Alohomora - Vanessa a écrit
    Lounadu77 a écrit

Le film sort en mars 2012 ;) Ils ont avancé la sortie d'un mois !!

D'ici là je l'aurais lu! looool... Je finis mon Flavia (qui me prends un sacré temps vu que j'avance mes révisions pour pouvoir trouver du temps pour faire mon TB durant décembre et janvier... --' Donc la lecture se fait petit à petit ^^