[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#491 22 Novembre 2011 08:11:01

Avalon a écrit

Il en faut pour tous les goûts !

ben franchement j'arrive à la fin de ce dernier tome et je suis déçu...j'aurais jamais cru :/

• fangtasia

Serial lecteur

#492 22 Novembre 2011 08:11:20

J'ai fini "Angel", un excellent roman. Ma chronique arrive dans quelques jours. Il est arriver donc je laisse les sp de côté et ce soir, j'attaque
    "Queen Betsy, tome 5 : Vampire et casée" de Mary Janice Davidson !!! Youhouuuuuuuu , vivement ce soir  :pink:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#493 22 Novembre 2011 14:31:18

Je l'ai acheté hier mais je le garde pour ce week-end, après mon dernier examen blanc qui est, aussi, le plus horrible. Bonne lecture !
  • fangtasia

Serial lecteur

#494 22 Novembre 2011 15:10:37

Avalon a écrit

Je l'ai acheté hier mais je le garde pour ce week-end, après mon dernier examen blanc qui est, aussi, le plus horrible. Bonne lecture !

Toi aussi bonne lecture et bonne chance pour ton examen blanc ;)

• fangtasia

Serial lecteur

#495 22 Novembre 2011 15:21:30

Je viens de finir " Fusion " de Maggie Stiefvater, et bien j'ai été déçu par ce troisième tome. Je m'attendais à autre chose, un fin plus abouti. Je sais pas j'ai l'impression que ce tome, ne nous a pas apprit grand chose et que les personnages n'ont pas vraiment évoluer à part, peut-être,Cole. Le rythme est calme. Oui, je m'attendais à mieux. =(
  • fangtasia

Serial lecteur

#496 23 Novembre 2011 15:47:49

J'ai fini le tome 5 de Queen Betsy... Un tome un peu en dessous des autres. Mais c'est toujours avec plaisir que l'on retrouve Queen Betsy.
    Ma nouvelle lecture :"La nuit des pantheras" de Nina Blazon !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#497 23 Novembre 2011 16:12:35

J'ai beaucoup aimé son premier roman, La femme du vampire et je suis curieuse de voir ce que peut donner celui-ci. Bonne lecture !
  • fangtasia

Serial lecteur

#498 24 Novembre 2011 08:01:56

Avalon a écrit

J'ai beaucoup aimé son premier roman, La femme du vampire et je suis curieuse de voir ce que peut donner celui-ci. Bonne lecture !

Oui pareil, j'avais beaucoup aimer son premier. J'ai hâte de voire ce que ça donne...

• fangtasia

Serial lecteur

#499 26 Novembre 2011 08:27:59

Nouvelle lecture en parallèle à mon SP
    Les soeurs de la lune, tome 7 : Bone Magic de Yasmine Galenorn :pink:
  • fangtasia

Serial lecteur

#500 30 Novembre 2011 08:43:17

J'ai fini "La nuit des pantheras", une lecture mitigée. Ma chronique dans les jours à venir. Et ma nouvelle lecture "Helldown, tome 1 : Ville de Sang" de Anne-Christine Remiche.