[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#661 22 Novembre 2011 21:27:16

Margaux a écrit

D'ici là je l'aurais lu! looool... Je finis mon Flavia (qui me prends un sacré temps vu que j'avance mes révisions pour pouvoir trouver du temps pour faire mon TB durant décembre et janvier... --' Donc la lecture se fait petit à petit ^^

J'espère que tu l'auras lu ;) Comme ça on pourra aller voir le film ensemble !

• Margaux

Lecteur assidu

#662 22 Novembre 2011 21:53:13

Alohomora - Vanessa a écrit
    Margaux a écrit

D'ici là je l'aurais lu! looool... Je finis mon Flavia (qui me prends un sacré temps vu que j'avance mes révisions pour pouvoir trouver du temps pour faire mon TB durant décembre et janvier... --' Donc la lecture se fait petit à petit ^^

J'espère que tu l'auras lu ;) Comme ça on pourra aller voir le film ensemble !

C'est net qu'on va le voir ensemble! Et même avec du pop corn car on ira à Aigle! ahah 8) looool

(dès que j'ai fini mes fiches de révisions *pour lesquelles je prends de l'avance* j'aurais plus de temps et je pourrai m'y remettre un peu plus ;) )

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#663 22 Novembre 2011 22:07:39

Margaux a écrit

C'est net qu'on va le voir ensemble! Et même avec du pop corn car on ira à Aigle! ahah 8) looool

(dès que j'ai fini mes fiches de révisions *pour lesquelles je prends de l'avance* j'aurais plus de temps et je pourrai m'y remettre un peu plus ;) )

Quelle bonne idée tu as eu là !!! :clapi: Je m'impatiente que tu aies plus de temps ! J'ai vraiment hâte que tu me donnes ton avis sur Hunger Games !! Vraiment, vraiment, vraiment !!! :danse:

• Margaux

Lecteur assidu

#664 22 Novembre 2011 23:17:40

Alohomora - Vanessa a écrit
    Margaux a écrit

Quelle bonne idée tu as eu là !!! :clapi: Je m'impatiente que tu aies plus de temps ! J'ai vraiment hâte que tu me donnes ton avis sur Hunger Games !! Vraiment, vraiment, vraiment !!! :danse:

ca va signifier qu'on va devoir se faire une soirée nana bientôt ;) (surtout que ca fait un moment qu'on s'est rien fait! :) )

Des becs pommy

• Demolyna

Lecteur timide

#665 22 Novembre 2011 23:40:27

Premier avis après ~ 100 pages, 7 chapitres dévoré.

Je ne vois pas le temps passé lorsque mes yeux se pose dans le bouquin ^^ Pour l'instant tout se met en place doucement, on apprends à connaitre Katniss & Peeta qui doivent cacher quelque chose !

En tout cas, je sens que je vais le lire assez rapidement et enchainer avec les deux autre tome si ça continue dans ce sens :aouh:
  • douline

Lecteur averti

#666 23 Novembre 2011 12:10:09

Tu n'es pas encore arrivée aux Jeux ?
    C'est surtout là que le livre est addictif, si déjà tu aimes maintenant, là tu vas adorer =)
  • Demolyna

Lecteur timide

#667 23 Novembre 2011 22:36:43

Je viens juste de commencer les jeux ( chapitre 12 ).

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Katniss cacher dans les arbres, vient d'entendre Peeta avec d'autres tribut qui compte reste en groupe. Et je commence à me poser de sérieuse question sur lui, il a l'air d'avoir un bon plan en tête !

J'ai hâte de continuer ma lecture en tout cas =)
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#668 24 Novembre 2011 21:05:14

douline a écrit

Tu n'es pas encore arrivée aux Jeux ?
    C'est surtout là que le livre est addictif, si déjà tu aimes maintenant, là tu vas adorer =)

Oh oui ! D'une fois que tu es dans l'arène, c'est impossible de lâcher ce bouquin !! C'est ce que j'ai préféré sur les trois tomes !

• Henri Courtade

Auteur

#669 25 Novembre 2011 06:57:17

Je viens de finir le tome un : très bon livre jeunesse, addictif, oui, bien écrit, sentiments de Katniss bien décrits. Enfin, bon, elle a du bol (ça c'est l'auteur et le scénariste qui parle), parce qu'elle n'a jamais eu à tuer des "gentils", on fait le sale travail à sa place. Dommage, j'aurais aimé qu'elle se pose un vrai choix (pas le faux choix de la fin, j'entends) face à un concurrent comme elle (Tresh, par ex.). Là, j'aurais eu le coup de coeur total.
    Mais bon, ça reste excellent malgré ça. 9 sur 10 pour moi.
  • Invité

Invité

#670 26 Novembre 2011 19:52:54

Merci beaucoup pour la reponse :)