[Suivi Lecture] Crouton

• Naminé

Constructeur de PAL

#551 22 Novembre 2011 21:12:04

Hum je venais de t'écrire un message en te souhaitant bon anniversaire avec un pseudo débile, mais je me suis rendue compte que ce n'était pas toi que j'appelais "cul d'acier" mais Otiz :mdr: (Ok je sors...). J'ai du mal en ce moment =D

Donc bon anniversaire mon petit Crouton Waka Waka, j'espère que tu va recevoir ton Harry Potter de la page à l'écran !!!
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#552 22 Novembre 2011 22:12:09

Happy Birthday Crouton !!! :party6:
  • Crouton

Magicien des lignes

#553 23 Novembre 2011 11:50:45

@Naminé : :ptdr: sans commentaire :sifflote: Merci !!  D’après les dernières infos, la poste ne l'a même pas encore reçu ... Avec un peu de chance, je l'aurais pour Noël :ptdr:

@Vanessa : Merci !! :bisous:

Alors pour Hunger Games T3 : Encore avancé hier soir, mais j'accroche pas autant que les deux premiers tomes. Quand je commence à lire j'ai plus cette effet de dépendance que j'avais quand je lisais les 2 premiers tomes ... En espérant que ça arrive par la suite ^^
  • Sookies

Empereur des pages

#554 23 Novembre 2011 13:57:54

Oh bin un homme un vrai je vois ça... :ptdr:
    Ok pour la LC à notre façon ;)

Ds donc t'es pas le premier à dire ça de HG 3 :(
    J'espère que tu retrouveras ce petit truc d'ici la fin quand même.
    =D
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#555 23 Novembre 2011 16:41:06

Sookies a écrit

Oh bin un homme un vrai je vois ça... :ptdr:
    Ok pour la LC à notre façon ;)

Ds donc t'es pas le premier à dire ça de HG 3 :(
    J'espère que tu retrouveras ce petit truc d'ici la fin quand même.
    =D

Je plussoie, sookie, je l'ai entendue dire aussi, bah je vient d'emprunter le un a la biblio j’espère ne pas être déçut a cause de toute le bazars qu'il y a autour ^^

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#556 23 Novembre 2011 16:43:15

J'ai un peu moins aimé le 3ème aussi, mais bon normal tout de même, l'histoire est sensiblement différente des deux autres je trouve. Mais j'ai beaucoup aimé la fin ^^

Très bonne lecture !
  • Crouton

Magicien des lignes

#557 23 Novembre 2011 19:18:05

@sookies: Pourquoi tu rigoles? :fouet: :x
    Oui mais t’inquiète pas, il reste un trés bon livre ^^ C'est juste qu'il manque le côte "préparation" au jeu que j'aimais tant! Mais sinon j'adore toujours autant Peeta :heart: Par contre Gale ... Mon dieu mais comment elle fait pour être ami avec lui? DES BAFFES !!

@PierredeJade : J'avais peur de pas aimer quand j'ai acheté le premier ... Et WOW  Coup de coeur! J'ai adoré, et je pense pas que tu en sera déçu ;)

@Azariel :  Même si c'est plus tout à fait comme avant (l'intrigue le veut bien) le livre reste quand même très bien ^^ Et j'ai hâte de continuer! Merci ^^

Donc ce soir je continue, j'espere pouvoir bien avancer :sifflote:
  • Korto

Gastronome littéraire

#558 23 Novembre 2011 21:40:19

Bonne lecture d'HG 3 ;)
  • Sookies

Empereur des pages

#559 23 Novembre 2011 21:46:49

Crouton a écrit

@sookies: Pourquoi tu rigoles? :fouet: :x
    Oui mais t’inquiète pas, il reste un trés bon livre ^^ C'est juste qu'il manque le côte "préparation" au jeu que j'aimais tant! Mais sinon j'adore toujours autant Peeta :heart: Par contre Gale ... Mon dieu mais comment elle fait pour être ami avec lui? DES BAFFES !!

Roooohhhh pas fâcher !!!
    Ok merci de me rassurer alors :D je comprends ce que tu veux dire...
    :ptdr: Hum ale je note... Tu me fais trop rire toi :pink:

• Crouton

Magicien des lignes

#560 24 Novembre 2011 12:47:00

Merci @Korto ! (Sache que dés que je vois le jeu Disney Universe je pense toujours à toi xD)

@Sookies : Vite que tu lises le tome 1, hâte de lire ton avis (qui sera positif je suis certain *-*). Sinon je sors le :fouet: donc ta pas le choix!

:bisous: