[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• Juliah

Chercheur de mots

#161 19 Novembre 2011 17:32:40

Je viens de le terminer, pour le parte également. C'est assez jeunesse, mais ça se lit bien :)
  • Luna

Petit chimiste des mots

#162 20 Novembre 2011 12:32:10

J'ai hâte de lire vos avis sur ce livre !
    J'aime beaucoup la couverture :)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#163 21 Novembre 2011 21:55:18

J'ai fini "Carnet intime d'un vampire timide", j'ai bien aimé, c'est très agréable, divertissant, mais pas inoubliable. Une bonne lecture jeunesse en somme :)

Je me suis replongée dans "Ma vie a changé" de Marie-Aude Murail : une documentaliste mère célibataire un peu désespérée voit sa vie bouleversée lorsqu'un elfe s'invite dans son appartement.
    J'ai lu ce livre quand j'étais à l'école, j'avais adoré. Je commencé ma relecture et le charme opère toujours.

Je le termine ce soir, et ensuite je pense commencer soit "Adulte à présent" d'Edgar Sekloka, soit "Loup y es-tu ?" d'Henri Courtade. Je pense commencer par le premier, car c'est en partenariat avec l'éditeur.

Bonnes lectures à vous et bisous ! :bisous:
  • Pixyslife

Serial lecteur

#164 21 Novembre 2011 21:57:19

Bonnes lectures même si je ne les connais pas ! Et le livre que tu es en train de lire me tenterait bien vu le petit résumé que tu en as fait !
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#165 21 Novembre 2011 22:53:45

Bonnes lectures Stella ! Je ne connais pas non plus :chaispas:
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#166 22 Novembre 2011 08:45:34

bonnes lectures stella ;)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#167 23 Novembre 2011 04:13:07

Loup y es-tu ? m'intéresse beaucoup . Bonne lecture !
  • tachas

Érudit des mots

#168 23 Novembre 2011 10:08:31

Bonne lecture et bonne journée =)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#169 26 Novembre 2011 13:01:40

Merci pour vos messages les filles :)

Donc j'ai fini ma relecture de "Ma vie a changé" de Marie Aude Murail, et c'est vraiment bien, une excellente lecture détente pleine de fantaisie. Mon billet paraîtra samedi prochain.

Le temps d'un trajet en train j'ai lu un premier roman : Dix, d'Eric Sommier. Cela tourne autour de l'incendie du tunnel du Mont Blanc en 1999, on suit l'équipe qui gérait sa sécurité, on voit comment plein de petites négligences diverses ont mené au drame, on découvre des personnalités. Le tout étant fictif. C'est pas mal, mais ça aurait mérité d'être plus fouillé.

J'enchaîne maintenant avec "Adulte à présent" d'Edgar Sekloka. Cela parle d'un garçon New Yorkais qui voudrait être libre, sa famille lui pèse, et d'une fille Camerounaise, elle vient de perdre sa famille. Et ils vont se rencontrer.

Sinon, la chronique de "Carnet intime d'un vampire timide" c'est par ici !

Bonnes lectures à tous (toutes), bisous :bisous:
  • Frankie

Englouti sous les livres

#170 26 Novembre 2011 19:13:48

Bonne lecture, je ne connais pas du tout !