[Suivi lecture] Zazou8888

• Pixyslife

Serial lecteur

#71 15 Novembre 2011 21:55:22

Ok, moi aussi, je lis moins. Ca va revenir ! Bon courage et bonne fin de semaine !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#72 16 Novembre 2011 11:59:36

Yeah! Ce matin j'ai eu droit à deux heures de transport pour arriver au boulot au lieu d'une...
    Ce qui fait que j'ai dormi une bonne heure et lu une heure!
    J'ai donc bien avancé dans Coraline et j'accroche vraiment super bien sur cette seconde partie. Je ne reconnais pas vraiment le film dans ce bout d'histoire mais faut dire que je l'ai vue il y a déjà pas mal de temps et seulement une fois.

Enfin ça fait du bien de voir que j'accroche toujours.

Par contre faut que je me penche enfin sur la chronique de Amos Daragon 7 que je n'ai toujours pas faite.
    Bientôt je devrais le relire entièrement pour m'en souvenir :p

Bon je crois que je finirai Coraline ce soir ou demain... Ensuite soit je me relance dans les Amos Daragon... Soit... Soit... Soit... Je sais pas :p

Et à côté de ça il faut absolument que je retrouve mes notes pour commencer la rédaction de ma chronique sur l'intégrale de "La Croisée des Mondes" de Pullman.
  • Zazou8888

Puits de lecture

#73 18 Novembre 2011 12:31:58

Coraline terminé ce matin dans le train. Chronique postée. Je bosserai sur ma chronique de Amos Daragon ce soir dans le train.

*trop contente que mon ebook soit rechargé*

Bon maintenant qu'est ce que je vais lire? :-s
    J'ai envie de me relancer dans un Amos Daragon... Mais pour ça faudrait que j'ai terminé ma chronique du précédent non?
  • Pixyslife

Serial lecteur

#74 18 Novembre 2011 12:38:52

Zazou8888 a écrit

Bon maintenant qu'est ce que je vais lire? :-s
    J'ai envie de me relancer dans un Amos Daragon... Mais pour ça faudrait que j'ai terminé ma chronique du précédent non?

Pas Obligé ! Lol !

• Zazou8888

Puits de lecture

#75 18 Novembre 2011 13:01:02

Ouais mais plus j'attends pour faire ma chronique moins je me souviens du livre et donc plus je dois le relire. Alors si je commence un nouveau, je vais avoir la nouvelle histoire en tête au lieu de l'ancienne!

Mais pour solutionner le problème je viens de commencer "Le fabuleux Maurice et ses rongeurs savants" de Terry Pratchett. Rien que 8 pages et je suis déjà accro! J'adore Pratchett
  • Zazou8888

Puits de lecture

#76 24 Novembre 2011 10:51:30

Et voilà j'ai terminé Le Fabuleux Maurice et ses rongeurs savants hier soir. J'ai fait la chronique immédiatement sur mon blog.

Et tant que j'y étais, j'ai vite fait la chronique de Amos Daragon Tome 7 comme ça j'en suis débarrassée.

Bon maintenant je lis quoi? J'ai un autre Pratchett dans ma PAL qui me tend les bras... Ou alors je retourne dans Amos Daragon?
  • Pixyslife

Serial lecteur

#77 24 Novembre 2011 20:19:23

Alors tu as choisi quoi finalement ?
  • Zazou8888

Puits de lecture

#78 24 Novembre 2011 20:28:04

Amos Daragon 8 comme ça j'avance encore pour dans mon Challenge Littérature Young Adult.
  • Pixyslife

Serial lecteur

#79 24 Novembre 2011 20:28:39

Ok ! :) Bonne lecture alors et bonne soirée !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#80 24 Novembre 2011 20:33:39

Merci et bonne soirée Quai! ^_^