Once Upon A Time

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#81 24 Novembre 2011 10:14:42

Non, ABC vient de commander une saison entière de 22 épisodes. Ce qui semblait logique parce qu'à mon avis ça doit bien marcher (enfin je sais pas si les Etats-Uniens sont aussi bercés par les contres que nous en Europe).
  • nanapomme

Magicien des lignes

#82 24 Novembre 2011 10:39:13

Ah c'est une super nouvelle! S'ils ont prolongé d'autant d'épisodes c'est que ça doit très bien marcher c'est cool.
  • luucil

Néophyte de la lecture

#83 24 Novembre 2011 10:55:15

Taliesin a écrit

Non, ABC vient de commander une saison entière de 22 épisodes. Ce qui semblait logique parce qu'à mon avis ça doit bien marcher (enfin je sais pas si les Etats-Uniens sont aussi bercés par les contres que nous en Europe).

Aaaahhhh tu me rassure :faischaud ! J'ai eu peur en voyant le message de nanapomme ! lol

J'ai vraiment accroché à cette série en très peu d'épisodes ! J'adore les personnages d'Emma, de Blanche Neige... même Rumplestiltskin ^^ , toutes les petites illusions (le loup de ruby etc)...

Et déjà là, deux semaines sans épisodes c'est loooooooong, alors s'il n'y avait eu que 9 épisodes.... :tetemur:

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#84 24 Novembre 2011 11:34:14

Pas deux semaines sans épisode, une semaine. Le dernier épisode date du 13 novembre, il n'y en a pas eu le 20, et le prochain est le 27.
  • luucil

Néophyte de la lecture

#85 24 Novembre 2011 11:54:15

Oui, ce que je veux dire, c'est qu'entre les deux épisodes, sa fait 15 jours d'attente au lieu de 7 ! =D

Dernière modification par luucil (24 Novembre 2011 11:54:41)

• Nelly17

Lecteur en pantoufles

#86 24 Novembre 2011 12:04:32

Ah tiens, 2 fois en 2 jours que j'entends parler de cette série...il va falloir que je regarde ça de plus près ! De quoi patienter avant le retour de TVD et Secret Circle :P !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#87 24 Novembre 2011 12:14:25

Heu ça a pas grand-chose à voir TVD et Secret Circle hein :P Là c'est intelligent :P (je plaisante ;))
  • Nelly17

Lecteur en pantoufles

#88 24 Novembre 2011 12:22:38

Ben justement ça me changera :P !! Du moment que c'est pas une série policière, je peux adhérer :ok: !
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#89 25 Novembre 2011 19:56:44

Aller normalement dimanche il y a !^^
  • Marion

Lecteur assidu

#90 25 Novembre 2011 23:20:30

ilnyak1pas a écrit

Aller normalement dimanche il y a !^^

Oui, dimanche il y a un épisode =) Il ne devrait plus y avoir de coupure jusqu'à milieu décembre (il y a des épisodes programmés chaque dimanche jusqu'au 18, après aucune date n'est encore annonçé).