[Hamilton, Laurel K.] Merry Gentry - Saga

• Otsü

Passionné du papier

#301 10 Novembre 2011 11:18:26

personnellement je trouve que cette saga est vraiment en dent de scie et pourtant j'adore l'auteure. Un coup les tomes sont fabuleux un coup les tomes sont moyens... N’empêche que je me jette toujours sur les nouveaux tomes ;)
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#302 12 Novembre 2011 19:45:37

Je viens de comprendre pourquoi la couverture du tome 8 est différente des autres:
    Lien
    Ce n'est même pas une création originale --'

Dernière modification par Venji (12 Novembre 2011 19:46:18)

• Mutinelle

Dompteur de pages

#303 12 Novembre 2011 21:14:21

Sans vouloir détruire toutes tes illusions, elles le sont rarement. Tu trouveras plein d'exemple sur le net où des photos/images servent pour plusieurs couvertures.
  • Venji

#304 13 Novembre 2011 17:19:28

Mutinelle a écrit

Sans vouloir détruire toutes tes illusions, elles le sont rarement. Tu trouveras plein d'exemple sur le net où des photos/images servent pour plusieurs couvertures.

Oui je sais. Mais je veux dire que ça explique pourquoi cette couverture est si différente des tomes précédents.

• Mutinelle

Dompteur de pages

#305 13 Novembre 2011 20:09:25

Je trouve que ça explique rien du tout... Je comprends pas ton raisonnement, rien ne les obligeaient à prendre cette photo en particulier, ils auraient pu rester dans le même thème que les précédentes.
  • Venji

#306 13 Novembre 2011 20:38:08

Mutinelle a écrit

Je trouve que ça explique rien du tout... Je comprends pas ton raisonnement, rien ne les obligeaient à prendre cette photo en particulier, ils auraient pu rester dans le même thème que les précédentes.

Parce que ce n'est pas la/le même artiste qui a fait la couverture. (oulà j'ai dû mal à m'expliquer dis donc >___<)

• Mutinelle

Dompteur de pages

#307 14 Novembre 2011 08:16:11

Je viens d'aller voir derrière les livres et on dirait bien que c'est le même artiste qui a fait les couvertures... Il avait juste une autre inspiration. Il a d'ailleurs pris l'image du tome précédent dans la même base de données.
  • Venji

#308 14 Novembre 2011 20:44:25

Mutinelle a écrit

Je viens d'aller voir derrière les livres et on dirait bien que c'est le même artiste qui a fait les couvertures... Il avait juste une autre inspiration. Il a d'ailleurs pris l'image du tome précédent dans la même base de données.

Ah, merci pour l'éclaircissement !

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#309 24 Novembre 2011 17:03:56

Je viens de me procurer le premier tome de cette série et j'espère que ça me plaira.
  • kisse59

A la découverte des livres

#310 25 Novembre 2011 18:23:58

Mon homme va me acheter pour l'on Noël jespere aussi qu'il me plaira mais si c'est le cas c'est a monsieur que sa va pas plaire ça va encore faire des achats a prefoir lollll