Boutique France Loisirs

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#591 23 Novembre 2011 14:59:03

Stephanie-plaisir de lire a écrit
    Laetitiabruxelles a écrit

Moi, mon père s'est réinscrit chez Belgique Loisirs (France Loisirs version belge) car je lis beaucoup. Je trouve à chaque fois de chouettes choses et dernièrement j'ai commandé (je valide toujours mes achats par internet) le deux derniers Haruki Murakami et comme j'ai atteint les 100 points, j'ai pris L'équation africainede Yasmina Khadra. Je tournais comme un rapace autour de ces trois livres depuis un moment.

Donc oui, il y a moyen de trouver des livres qui nous intéresse. Et puis, même si je ne trouve pas ce que je cherche et bien j'opte pour un livre qui me semble bien et je découvre.

tout à fait d'accord, ça permet de faire de belle découvertes et surtout certaines en avant première !
    de mon coté j'ai déjà acquis deux livres en cadeau grace aux points. Je trouve cette idée des points vraiment géniale !

Mais oui, je comprends que certains ne trouvent pas les livres qui sortent comme Le club de l'actualité littéraire le propose mais au moins, on a des livres à prix raisonnables, des livres qui sortent tout de même plus ou moins rapidement et surtout de belles découvertes, comme, il y a quelques années, la magnifique et fabuleuse histoire de Tatiana par Paulina Simmons ! Je n'ai lu aucun livre sur la guerre en Russe aussi envoûtants ;) Il faut parfois laisser la chance à l'instinct :P

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#592 24 Novembre 2011 06:59:10

Je vois qu'on est nombreuse à avoir nos 100 points en cette fin d'année... D'ailleurs, normalement on a deux mois pour utiliser les points et là on a seulement jusqu'à la fin décembre, je ne trouve pas ça juste mais bon... Le problème, c'est qu'il y a tellement de livres qui me tente que je ne sais pas encore lequel je vais prendre (surement le plus cher lol).
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#593 24 Novembre 2011 08:20:41

Mabiblio : J'ai aussi cherché le plus cher qui me plaise :ptdr:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#594 24 Novembre 2011 08:23:59

Ayma a écrit

On est ts pareils;)

• Florel

Traducteur de papyrus

#595 24 Novembre 2011 08:33:20

Ayma a écrit

On est ts pareils;)

Je confirme celui que je viens de prendre faisait 35 euro :diablo:

• grazou

Lecteur initié

#596 24 Novembre 2011 13:31:46

j'ai fais un petit tour ce midi et je suis revenue avec Delirium et Irresistible Alchimie
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#597 24 Novembre 2011 14:00:55

Delirium me tente bien, moi aussi :P Je sens que je vais encore en ch*** pour choisir mon livre --'
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#598 24 Novembre 2011 21:39:41

grazou a écrit

j'ai fais un petit tour ce midi et je suis revenue avec Delirium et Irresistible Alchimie

j'ai également fait un tour sur le site et ce trimestre est assez riche ! ces deux là me tentent bien avec ( ou - autres.....:pleur: j'ai mal au porte monnaie d'avance :ohlecon:

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#599 25 Novembre 2011 09:23:36

Ayma a écrit

On est ts pareils;)

Autant en profiter au maximum :)

Hey je ne savais pas qu'ils avaient "Irrésistible alchimie" et voilà un de plus qui me tente...

Dernière modification par Mabiblio1988 (09 Décembre 2011 07:53:50)

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#600 08 Décembre 2011 21:20:12

Je suis inscrite à France Loisirs et le fait de devoir acheter des livres régulièrement ne me dérange pas trop étant donné que je trouve toujours -ou presque- mon bonheur dans le catalogue ! Il y'a toujours quelque chose pour m'interpeller et les prix sont assez abordables, ce qui n'est pas mal non plus ! :)
    Pour le moment, je n'ai pas été déçue.