[suivi lecture] Elyssandre

• Elyssandre

Lecteur timide

#81 09 Novembre 2011 22:54:31

Ben voilà, ça y est. Un peu de retard sur l'horaire impartit, mais j'ai quand même pu terminer le roman de Caren Lissner. Ce n'est pas le roman du siècle - un peu trop complexe sur certains points - mais les interrogations du personnage sont assez intéressantes et ne laissent pas indifférent.

Je ne sais pas trop ce que je vais lire maintenant...

Si l'idée vous prend de me conseiller, n'hésitez pas, je suis preneuse. :)

Dernière modification par Elyssandre (14 Novembre 2011 19:58:57)

• Elyssandre

Lecteur timide

#82 10 Novembre 2011 14:48:01

Je me suis permise de lire "de l'autre coté du miroir" de Lewis Carroll et j'ai pas trop aimé. Je pense que c'est du au fait que j'avais vu l'adaptation, il n'y a pas si longtemps et que du coup, il n'y avait plus autant de magie à découvrir. Tant pis ! :(

Dernière modification par Elyssandre (14 Novembre 2011 19:59:50)

• Elyssandre

Lecteur timide

#83 14 Novembre 2011 20:03:21

Après avoir fait un petit tour à la bibliothèque ce matin, je suis revenue les bras bien chargés ! Au programme : Monster High - tome 1 de Lisi Harrison. Ça parle un peu trop de mode et c'est peut-être un peu trop axé sur la superficialité à mon goût tant que maintenant, mais sinon ça se laisse lire.
  • Elyssandre

Lecteur timide

#84 17 Novembre 2011 16:04:14

Au final, la première impression fut la bonne. Un bouquin un peu trop girly à mon goût mais avec un certain potentiel. Je lirais le deuxième tome par curiosité parce que, malgré tout, j'ai plutôt apprécié dans l'ensemble. Dommage qu'il ait été si prévisible également... Je vais de ce pas entamer la suite. :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#85 18 Novembre 2011 05:02:45

Je te souhaite que le deuxième soit meilleur .
    Bonne lecture ! =)
  • Elyssandre

Lecteur timide

#86 18 Novembre 2011 20:52:05

Merci beaucoup Midnight-Sun, mais je pense que le niveau n'a pas réellement changé. Tant pis, ça reste quand même une bonne lecture, malgré ce coté très girly et ce besoin qu'a l'auteur de décrire chaque marque toutes les pages. ;)

Dernière modification par Elyssandre (19 Novembre 2011 18:10:24)

• Elyssandre

Lecteur timide

#87 23 Novembre 2011 17:33:47

Effectivement, le niveau était plus ou moins identique quoi que supérieur quand même. L'histoire était équivalente, mais plus riche en surprises également. Une bonne surprise quand même de voir le niveau se relever quelque peu avec la sortie de ce second tome ! Vite vite le prochain pour connaître la suite des aventures de nos petits monstres. :)

Je lis en ce moment Démons de Royce Buckingham. Rien qu'en découvrant le synopsis et ette phrase : "Situations comiques et des démons qu'on voudrait comme animaux de compagnie", j'ai dis d'accords ! On verra bien ou cela va me mener...
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#88 23 Novembre 2011 22:45:51

Je ne connais pas, mais la phrase qui t'as accroché m'accroche aussi . =)
    Bonne lecture !
  • Elyssandre

Lecteur timide

#89 25 Novembre 2011 17:18:53

Elle avait de quoi, j'ai adoré et j'ai vraiment voulu en avoir un pour animal de compagnie ! Il y a un petit démon, Pernicieux, qui m'a semblé on ne peut plus adorable à crier sa joie / à se moquer à tout bout de champs " Yiiii... Hiii ! Hiii ! " ! Vraiment trop mignon. J'ai hâte de connaître la suite (je me suis fait avoir, je croyais que c'était un roman solitaire) ! C'est partis pour la lecture de "Mon nez, mon chat, l'amour et... moi" de Louise Rennison maintenant. :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#90 26 Novembre 2011 03:56:08

J'ai lu ta lecture du moment, et je me souviens que j'avais plutôt aimé, même si je ne m'en souviens plus vraiment .
    Bonne lecture !