Vos réactions et commentaires

Discussion fermée
  • She reads a book

Lecteur assidu

#101 03 Mars 2010 13:08:02

Du beau travail !!!! Un grand bravo !!!! J'ai pas tout lu, car en plus je vais pas tarder à partir au travail ;-) mais je prendrais plus le temps le soir de lire ce mag !! C'est divers, bien complet. La team a pris le temps de faire les choses bien, un grand bravo à toute la Team !!!!!!
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#102 03 Mars 2010 13:27:44

Ce soir, je l'aurais en imprimé ! =D :yeah:

Sinon, sur mon blog j'ai fait une page =) http://maxo0s-readings.blogspot.com/p/l … -mags.html

J'espère que c'est bien =)
  • soukee

Chercheur de mots

#103 03 Mars 2010 14:52:17

Ca y est : je ne suis pas éco-responsable, mais je l'ai imprimé...

Et j'ai mis un article sur mon blog pour en faire la promo !!

En tout cas, encore bravo ! J'espère avoir le temps de participer
    pour le numéro sur les polars... :D
  • bladelor

Lecteur en pantoufles

#104 03 Mars 2010 15:25:29

J'ai survolé le magazine, j'y reviendrai plus en profondeur par la suite mais déjà je suis épatée par la mise en page, la qualité des textes, bref un excellent travail. Bravo !!
    Si la version papier venait à voir le jour avec abonnement, ce serait merveilleux ! ;-)
  • Kika

Collectionneur de pages

#105 03 Mars 2010 18:22:57

bladelor a écrit

Si la version papier venait à voir le jour avec abonnement, ce serait merveilleux ! ;-)

Nouvelle collextion pour les amateurs? :D

• joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#106 03 Mars 2010 19:41:13

Je n'ai encore fait que survolé le mag car je n'ai pas eu beaucoup de temps mais il est déjà très agréable à regarder. De plus, c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup. J'adore aussi la rubrique bricolage. Bravo à toute l'équipe pour ce beau travail
  • calypso

Bibliothécaire en chef

#107 03 Mars 2010 20:47:40

Je découvre à l'instant le mag :o Je suis réellement impressionnée par le boulot fourni !!!
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#108 03 Mars 2010 20:52:20

Un grand bravo à toute l'équipe!Un mag agréable, original et de qualité! Un seul bémol...Attendre le 1er juin pour le prochain... J'espère pouvoir faire un sujet bientôt (pas beaucoup de temps en ce moment)

Dernière modification par Bookine (03 Mars 2010 20:52:34)

• L'Ogresse

Lecteur initié

#109 03 Mars 2010 22:46:35

Felicitations ! Du vrai travail de pro :clapi: J'attends avec impatience le prochain, un 'special polar' plus a mon gout qui promet beaucoup. Je piaffe d'impatience. Merci !
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#110 04 Mars 2010 14:33:10

L'imprimer, ça n'a pas marché... :'S Les caractères étaient mis en chiffres en trucs tout bizarres... :S