[Harrison, Kim] Rachel Morgan - Saga

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#141 25 Novembre 2011 17:38:27

melinn-ange a écrit

ah je vais te motiver alors lool

Je compte sur toi alors XD

• Zina

Guide touristique des librairies

#142 26 Novembre 2011 10:27:17

cho0kette a écrit
    Nastasia a écrit

S'il réédite le 5, c'est peut-être un bon signe quant à l'avenir de cette saga. Vous aurez peut-être le 6 l'année prochaine.

On croise les doigts !

Et les orteils !;)

Dernière modification par Zina (26 Novembre 2011 10:35:51)

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#143 26 Novembre 2011 15:57:47

Je croise très fort les doigts. Le tome 5 est absolument génial, et quelle fin !!!
    Je lis en VO mais je pense que l'univers de Rachel Morgan est trop compliqué pour mon anglais.
  • Alindra

Lecteur invétéré

#144 26 Novembre 2011 19:17:50

Vous savez combien il y aura de tomes au total ? 

Beh cest déjà dommage qu'on ne trouve plus le tome 4  =/ Je le cherche désespérément ... D'autant que sur le net il se trouve parfois a 45€ ! --'
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#145 26 Novembre 2011 19:56:23

Pour l'instant il y a 9 tomes écrits aux USA, je ne sais pas si la série continue ou pas...
  • Zina

Guide touristique des librairies

#146 27 Novembre 2011 13:00:19

petit-lips a écrit

Je croise très fort les doigts. Le tome 5 est absolument génial, et quelle fin !!!

Moi j'ai poussé des cris horrifiés en le lisant et je disais "non! non! pourquoi tant de haine ?!":pleur:

• Alindra

Lecteur invétéré

#147 27 Novembre 2011 13:09:36

Mutinelle a écrit

Pour l'instant il y a 9 tomes écrits aux USA, je ne sais pas si la série continue ou pas...

Hum ouais donc on est a peu près a la moitié de la série en France quoi ... Sa a l'air mal barré pour la suite ! J'étais persuadée qu'il n'y avait plus que le tome 5 moi Oo

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#148 27 Novembre 2011 14:08:12

Alindra a écrit
    Mutinelle a écrit

Hum ouais donc on est a peu près a la moitié de la série en France quoi ... Sa a l'air mal barré pour la suite ! J'étais persuadée qu'il n'y avait plus que le tome 5 moi Oo

Pareil ! Je me suis dit que le 5 était le dernier parce que rien d'autre ne venait après...

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#149 27 Novembre 2011 22:38:49

Mutinelle a écrit

Le tome 10 sort en février et je ne pense pas que ce soit le dernier...

• Mutinelle

Dompteur de pages

#150 28 Novembre 2011 08:20:27

Ah bah ça ça me plait comme nouvelle, j'espère juste qu'on aura la suite en VF :derder: