[Singh, Nalini] Chasseuse de vampires - Saga

• melinn-ange

Chercheur de mots

#111 02 Novembre 2011 19:16:01

dans les scenes d'action ça me dérange pas dans les scenes d'amour ça me gene par contre
  • cinderella191

Chercheur de mots

#112 15 Novembre 2011 13:14:11

Quelqu'un saurait quand sortiras le troisième tome en Français ?

Et oui Raphael ma manque déjà ^^
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#113 15 Novembre 2011 21:37:05

Le 18 avril ;) et il s'appelle "La compagne de l'Archange"

Dernière modification par petit-lips (15 Novembre 2011 21:38:03)

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#114 26 Novembre 2011 21:08:10

J'ai terminé le tome 2 il y a un moment, j'ai beaucoup aimé tout comme le tome 1 mais il manque un petit quelque chose, j'ai mis le doigt dessus quand j'ai remarqué ce qu'il me manquait dans ce livre ^^ Mon avis devrait être prêt pour la LC du 28, mais je trouve dommage que leur histoire d'amour prenne toute la place... même si ce n'est pas le point sensible du livre pour moi :ptdr: plus de détails le 28 ^_^
  • Zina

Guide touristique des librairies

#115 27 Novembre 2011 13:07:37

Moi, j'ai vraiment trouvé dommage que ce soit exploité à ce point. L'archange qui a des milliers d'années et eu des milliers de femmes, qui tombe amoureux au point d'en redevenir un peu mortel en 3 jours ?? Pas crédible ! L'auteur aurait du prendre plus son temps. Ça m'a un peu gâché la lecture.
  • Alindra

Lecteur invétéré

#116 27 Novembre 2011 13:11:19

Ohh moi j'aime bien cet aspect la justement ^^ Je trouve que sa donne un côté plus fragile a Raphael, qui le rend plus vivant et plus touchant =D Pis on sent qu'il est un peu dépassé par tout sa, c'est charmant ! ^^ ( enfin je trouve ^^ )
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#117 27 Novembre 2011 16:05:29

Alindra a écrit

Ohh moi j'aime bien cet aspect la justement ^^ Je trouve que sa donne un côté plus fragile a Raphael, qui le rend plus vivant et plus touchant =D Pis on sent qu'il est un peu dépassé par tout sa, c'est charmant ! ^^ ( enfin je trouve ^^ )

+1

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#118 29 Novembre 2011 09:22:32

Nastasia a écrit
    Alindra a écrit

+1

+1 aussi !! =) Sinon mon avis sur le second tome est en ligne,j'ai beaucoup aimé, néanmoins je trouve dommage que leur histoire perso prenne le pas sur l'intrigue des attaques et de Lijuan, on les adore mais bon quand même !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et puis l'auteure n'aurait pas pu insister davantage sur l'apprentissage au vol d'Elena !! C'est vrai quoi, on sait déjà qu'elle sait se battre alors pourquoi insister plus sur ça que ce qui est totalement inédit pour elle ?!

• Zina

Guide touristique des librairies

#119 22 Décembre 2011 12:34:01

Fini le 2ème tome et j'ai bien aimé (avis en ligne), j'ai trouvé que l'aspect amour/intrigue était mieux dosé que dans le premier. Mais c'est vrai que le langage sexuel est assez cru !
    Par contre, je trouve ça toujours aussi dommage qu'ils n'ai pas gardé le titre original de la série "Chasseuse de la guilde". Chasseuse de vampires c'est devenu d'un commun que ça n'a plus grand intérêt et ça fait trop "on va mettre vampires sur la couverture cela le fera vendre" !
  • PommeBook

Bibliophile

#120 22 Décembre 2011 21:28:20

Je l'ai lu aussi, et je trouve que l'intrigue principal et surtout le dénouement m'a un peu laissé sur ma faim. Genre un peu à la façon lance-pierre ...