[Suivi lecture] Mylène.

• Mylène

Espoir de la lecture

#11 20 Novembre 2011 14:10:13

Merci! Là, j'en suis à la page 155 et c'est vraiment bien, mais je ne pense pas en faire un coup de coeur pour le moment, car je n'ai pas beaucoup lu cette semaine [merci le collège!], et j'ai beaucoup de contrôles, en cette fin de trimestre!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#12 20 Novembre 2011 15:38:39

J'avais beaucoup aimé "l'écume des jours" de Vian tout comme "Le premier jour" de Marc Levy. Je te conseille "La première nuit" tout aussi bien :)
  • caramelmanon96

Lecteur timide

#13 20 Novembre 2011 16:05:22

Ah on entend beaucoup parler de hush hush , je l'ai pas lu ^^
  • Mylène

Espoir de la lecture

#14 23 Novembre 2011 17:32:48

@cerisia : "La première nuit" est dans ma PAL! Mais j'hésite à me lancer, car c'est un gros pavé, et j'ai envie de lectures simples, qui ne cassent pas la tête en ce moment! J'espère qu'il répondra à toutes les questions que je me pose après la fin de "Le premier jour".

@caramelmanon96 : Et bien, je te conseille vivement "Hush Hush" Manon! Il est vraiment génial [je l'ai fini tout à l'heure] & j'ai adoré! Je n'ai pas accroché dès le début mais rien que le chapitre 27 ou 28 [je ne sais plus trop!] m'a fait frissonner! J'adore & j'ai hâte de lire "Crescendo" qui s'annonce génial!

Donc, j'ai fini "Hush Hush" de Becca Fitzpatrick tout à l'heure, et c'est un coup de coeur! J'ai tout simplement adoré! J'ai beaucoup de choses à dire sur ce roman, notamment sur les personnages!

J'ai aussi lu "Antigone"de Jean Anouilh la semaine dernière, une petite pièce de théâtre que j'ai bien aimé.

Je vais commencer "Planète Janet" de Dyan Sheldon, qui sera une relecture, car je l'avais lu quand je devais avoir 10-11 ans.

Bonne lecture!
  • Mylène

Espoir de la lecture

#15 27 Novembre 2011 15:40:11

"Planète Janet" est très ennuyant, mais je vais quand même le continuer, on ne sait jamais!
    Sinon, je lis "La bibliothécaire" de Gudule, qui est aussi une relecture, mais j'adore toujours autant cette histoire!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#16 27 Novembre 2011 15:49:59

"la bibliothécaire" est une lecture sympa.
    Bonne lecture :)
  • Mylène

Espoir de la lecture

#17 27 Novembre 2011 15:51:10

Merci stellade!
  • Mylène

Espoir de la lecture

#18 22 Février 2012 18:50:14

Je reviens enfin sur mon suivi lecture!
    Tout d'abord, j'ai changé de blog, cliquez ici pour le voir! Mes chroniques ne sont pas encore à jour mais ce sera fait d'ici peu.

Pour mes lectures, j'ai fini hier "Le dernier jour de ma vie" de Lauren Oliver que j'ai tout simplement adoré, pour tout vous dire, je l'ai lu en une journée, mais je n'ai pas trop compris la fin donc si quelqu'un passe par là, et l'a lu, pourrait-il m'expliquer le dernier paragraphe du roman?
    Je suis en train de lire "Vertige" de Lauren Kate (encore une Lauren!), le tome 2 de "Damnés" et pour l'instant, je me remets tout doucement dans l'histoire, je me remémore le tome 1 et les personnages!
    Ensuite, on sera (déjà) en Mars et je n'ai pas encore préparé ma PAL de Mars donc je ne sais pas ce que je vais lire, mais sûrement "Hunger Games" tome 2 que je viens d'acheter mais que j'ai envie de lire tout de suite!
    Bonne soirée!

Dernière modification par Mylène (22 Février 2012 18:50:55)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#19 23 Février 2012 08:07:40

Désolé je n'ai pas lu le dernier jour de ma vie (donc je ne peux pas vraiment t'aider pour la fin =D) Mais excellente lecture avec HG 2 =)
  • Mylène

Espoir de la lecture

#20 25 Février 2012 14:39:03

Merci quand même :P.
    J'ai hâte de lire HG2 :D