[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Diane Livres

Bibliophile

#771 26 Novembre 2011 14:25:12

On se le partage ? Non franchement, je sais pas il a un petit truc que les autres on pas je trouve, au bout de la 250ème pages je me suis demandée où était passé les éradiqueurs genre Mr X et compagnie, et ça ne m'a pas trop déranger dans le fil de l'histoire qu'ils soient absent. Bon j'ai hâte de le finir pour voir un peu ...

Dernière modification par Chouppye (26 Novembre 2011 14:25:44)

• Alindra

Lecteur invétéré

#772 26 Novembre 2011 19:15:00

Ahhh Viszs :heart: Il m'a toujours fais craquer lui =D

Chouppye : J'avais aussi apprécier que les éradiqueurs soient mis a l'écart dans ce tome. Par contre dans le suivant on retrouve la même configuration qu'avant, mais bon tu verra sa passe beaucoup mieux parce qu'il y a un sacré changement ;)
  • Diane Livres

Bibliophile

#773 26 Novembre 2011 21:57:39

Ah tu me donne trop envie Alindra de me mettre au tome 6 dès la fin du tome 5, mais faut que j'attende (si si) car après ça sera trop dur d'attendre le tome 7 ! Au faite quelqu'un sait quand il sort ? ? ?
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#774 27 Novembre 2011 04:25:13

Je viens tout juste de commencer le premier tome pour une LC, et à lire vos avis, j'ai l'impression que je vais aimer .
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#775 27 Novembre 2011 11:34:29

Ah mais V... C'est tout une histoire... :angel: Entre lui et Rehv, je meurs :ko::pink:

Sincèrement, au départ, j'avais tellement du mal avec les Eradiqueurs que j'étais bien contente qu'on les perde en court de route... Mais quand ils reviennent, ça va mieux. Je les aime toujours pas mais c'est très différent et ça passe bien mieux donc je n'ai plus eu à me plaindre :p
  • Alindra

Lecteur invétéré

#776 27 Novembre 2011 13:13:30

Chouppye a écrit

Ah tu me donne trop envie Alindra de me mettre au tome 6 dès la fin du tome 5, mais faut que j'attende (si si) car après ça sera trop dur d'attendre le tome 7 ! Au faite quelqu'un sait quand il sort ? ? ?

Ah ah je suis une vil tentatrice :pop-diable:

Beh apparemment il n'y a pas de confrérie prévu jusqu'au mois de mars. Mais il faut aussi compter que Milady va publier le guide, qui arrive justement après le tome 6. Donc sa ne sera probablement pas avant fin de l'année prochaine, pour le tome 7 !

• Diane Livres

Bibliophile

#777 27 Novembre 2011 16:08:03

Et la tout s'écroule, je pense que je vais attendre un peu avant de lire le 6 sur le coup. Ca va consister en quoi le guide ? 
    A partir de qu'elle âge les filles vous pensez que la saga peut être lue ?

Dernière modification par Chouppye (27 Novembre 2011 16:09:39)

• livromaniac

#778 27 Novembre 2011 17:10:00

Je pense que quinze seize ans ça devrait être OK pour commencer la série.
  • Kassie

#779 28 Novembre 2011 12:46:21

livromaniac a écrit

Je pense que quinze seize ans ça devrait être OK pour commencer la série.

Ca me parait un peu jeune pour certains passages, quand même...

• Alindra

Lecteur invétéré

#780 28 Novembre 2011 13:10:17

Chouppye a écrit

Et la tout s'écroule, je pense que je vais attendre un peu avant de lire le 6 sur le coup. Ca va consister en quoi le guide ? 
    A partir de qu'elle âge les filles vous pensez que la saga peut être lue ?

Concernant le guide voila engros ce que dit le résumé :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Vous trouverez des informations sur la Confrérie,  leurs dossiers, stats et des cadeaux spéciaux. Vous lirez des interviews avec vos personnages préférés, y compris un entretient déchirant avec Tohrment et Wellsie,  trois semaines avant qu'elle n'ait été tuée par les éradiqueurs. Vous y retrouverez certaines des scènes coupées ainsi que les réponses aux questions posées par lecteurs de la série. Vous apprendrez à quoi ressemble les guerriers pour J.R.  Vous lirez un interview de l'auteur réalisé par les guerriers. Pour la première fois , vous obtiendrez une nouvelle originale de Zsadist et Bella et verrez le miracle de la naissance de leur fille Nalla et la profondeur de leur amour l'un pour l'autre.
    C'est un guide qu'aucun fan de la série ne devrait manquer, et un livre qui vous séduira aussi puissamment que nos sexys guerriers ! 

Franchement, moi je pense que 17-18 ans c'est pas mal pour commencer la série.

Dernière modification par Alindra (28 Novembre 2011 13:11:42)