[Suivi lecture] Elise

• Malorie57

Bookworm

#901 27 Novembre 2011 19:42:01

Ah! Contente que Delirium t'ai plu, alors tu as vu la fin? C'est horrible non?
    Tu commences déjà vivants? Rhooo je suis à la bourre, je viens juste de commencer Filles de Lune XD
    Je te souhaite une bonne nouvelle lecture ^^
  • Elise

Passionné du papier

#902 28 Novembre 2011 12:25:51

Hello :)

@ Felina :
    En effet Vivants est assez spéciale ^^ Mais c'est un bon point pour le moment ^^

@ Priline :
    Moi je crois que c'est foutu pour Non stop, car d'autres personnes qui l'ont gagné sur le même blog, l'ont eu il y a plus d'une semaine maintenant...
    ^^ Oui je ne manque pas de lecture pour le moment lol ! En tout cas je n'achète plus de livres avant les fêtes. (je vais essayer XD)
    Oh, tant mieux ^^ J'ai hâte que tu le commences pour savoir de quoi il en retourne ^^

@ Malorie :
    En effet la fin de Delirium nous laisse dans une salle situation XD Tu sais quand la suite va sortir?
    Ne t'inquiètes pas pour Vivants, ce n'est pas toi qui est en retard mais moi qui prend un peu d'avance. Vu le boulot que j'ai, je préfère voir large :) Par contre on avait dit le 8 décembre? Si c'est le cas, est ce qu'on peut mettre au 10 ? je a Paris pour un concert le 8 et le 9 décembre ^^

Bonne journée :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#903 28 Novembre 2011 21:15:19

Ouf, j'ai trouvé le temps de terminer ma chronique sur Delirium de Lauren Oliver.

La voici :)

<image>

Bonne soirée :)
  • Malorie57

Bookworm

#904 29 Novembre 2011 11:35:26

Coucou ma Couzz,

Alors tu as pu commencer Vivants? C'est comment? Pour la LC c'est bien le 10, donc pas de soucis ^^ Tu vas voir qui en concert??
    Je vais lire de ce pas ta chronique ;)
    Passe une bonne journée :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#905 29 Novembre 2011 13:28:11

Oui j'ai commencé Vivants avant hier ^^ Je n'ai pas lu beaucoup pour le moment, mais en tout cas, je peux déjà dire que ça sort de l'ordinaire XD
    Je t'avoue que j'ai du mal à savoir comment prendre les choses : premier, second degré? Mais j'aime beaucoup la manière dont c'est raconté et j'ai hâte de savoir où cette histoire nous mène :)

Il a l'air de se lire vite en tout cas ^^ Je file travailler et je m'y replonge ce soir.

Pour le concert, une amie m'a offert pour mon anniversaire d'aller voir Carmen Maria Vega à La Cigale (c'est une chanteuse francophone, complètement barrée ^^).

Bonne journée et bonne lecture ma Couzz :bisous:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#906 29 Novembre 2011 15:39:51

Bonne lecture ! Vivants a l'air assez original comme histoire de zombies, je suis assez tentée. :)
  • nanapomme

Magicien des lignes

#907 29 Novembre 2011 16:06:39

Bonne lecture avec Vivants, je l'avais adoré!
  • Elise

Passionné du papier

#908 30 Novembre 2011 12:48:20

Merci Bambi_slaughter et Nanapomme :)

Hier soir, j'ai bien avancé dans ma lecture de Vivants après mon retour du cinéma.
    J'ai dépassé la moitié du livre et j'ai bien eu du mal à le lâcher ^^

Au début j'avais un peu de mal à entrer dans l'histoire, mais passé les cents premières pages, c'est devenu tout l'inverse ^^

Je crois que je risque de le finir aujourd'hui, car il se lit très vite, et j'ai presque 4h de train.

Bonne journée, et bonne lecture !
  • Elise

Passionné du papier

#909 01 Décembre 2011 21:32:42

Un petit coucou ici :)

J'ai fini Vivants hier soir comme je le pensais ^^ C'était un excellent moment de lecture, et je suis contente d'avoir pu lire la fin d'une traite, j'aurai eu du mal à m'interrompre ^^

Ma chronique sera en ligne le 10 décembre avec celle de Malorie ma binôme ^^

Du coup ce soir je vais commencer Robe de marié de Pierre Lemaitre que j'ai reçu lors du swap Fais moi frémir de la part de Cajou :) J'ai hâte de le découvrir avec tout ce que j'ai entendu le concernant ^^

Ah et j'allais oublier :mon bilan du mois de novembre.

Bonne soirée :bisous:
  • nanapomme

Magicien des lignes

#910 01 Décembre 2011 22:13:56

Robe de marié est un très bon roman, tu enchaines les lectures qu'on a du mal à lâcher ;)
    Qu'as-tu vu au cinéma l'autre fois?