[suivi lecture] Pixyslife (anciennement Quaidesamoureux)

• Zazou8888

Puits de lecture

#161 27 Novembre 2011 19:50:54

L'idée du challenge me plaît beaucoup mais j'ai peur de ne pas tenir la longueur... J'ai tous les livres mais je n'ai pas tous les films... Quoi que mon beau-père a le coffret collector Blue-Ray qu'il voudrait certainement me prêter vu que c'est mon homme et moi qui lui avons offert! :D
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#162 27 Novembre 2011 19:55:28

Margaux a écrit
    didi8921 a écrit

Coucou !

moi aussi j'avais commencer à tous les relire et voir les films pour chacun ensuite. Mais je me suis arrêtée au tome 5 ( il faut d'ailleurs que j'écris mes chro' sur le tome 4 et 5 :goutte:) faute de temps :'S

Amusez-vous bien en tout cas :pouceleve:
    Bonne soirée ^^

Pour le temps je compatis pleinement.... :'S J'adore lire et j'aimerais pouvoir plus partager mes passions avec les autres mais je n'y arrive pas car : M-A-N-Q-U-E    D-E    T-E-M-P-S

c'est terrible... :'S

En tout cas je te souhaite de bien profiter de ces lectures... Moi je les lis une fois par année (oui je suis tarée on me l'a déjà dit ;) lol mais j'aime me replonger dans mon enfance) mais cette année je ne les ai pas touché et ils me manquent!

Non tu n'es pas tarée :lol: je comprends parfaitement même. Pour moi, c'est toujours un pur plaisir de redécouvrir la saga d'HP... même si je ne la relis pas tous les ans, j'y jette quand même des coups d'oeil surtout à mes passages préférés =D

Dernière modification par didi8921 (27 Novembre 2011 22:08:00)

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#163 27 Novembre 2011 20:30:18

Margaux a écrit

En tout cas je te souhaite de bien profiter de ces lectures... Moi je les lis une fois par année (oui je suis tarée on me l'a déjà dit ;) lol mais j'aime me replonger dans mon enfance) mais cette année je ne les ai pas touché et ils me manquent!

Ah ah ! Moi aussi je les lis une fois par année ;) Et je préfère passer pour une folle plutôt que de ne pas le faire ! lol

• Pixyslife

Serial lecteur

#164 27 Novembre 2011 21:16:38

Ben moi je relis pas autant mais c'est vrai que j'aime tellement que je pourrais ! C'est aussi pour ça ce petit challenge !

J'ai fini le tome 8 de l'assassin royal, je fais ma chronique demain si tout va bien ! Je vais peut-être me remettre au tome 2 de la tapisserie de fionavar !
  • Pixyslife

Serial lecteur

#165 28 Novembre 2011 11:10:13

Voici mon C'est Lundi et mon avis sur le tome 8 de l'Assassin Royal de Robin Hobb.

Sinon on est toujours dans l'expectative de comment va se dérouler ce petit challenge, si vous voulez en parler autour de vous pour savoir si ils ont des idées intéressantes !

Niveau lecture, je vais me remettre dans l'assassin royal car je me suis inscrite pour la lecture commune du tome 1 des cités des anciens de Robin Hobb donc j'aimerais avoir fini la saga avant !
  • Margaux

Lecteur assidu

#166 28 Novembre 2011 13:30:51

Pour le challenge pas d'inquétude je reste en réflexion et te tiens au courant si j'ai une idée :D Mais je suis super heureuse de l'idée! Bravo! =D
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#167 28 Novembre 2011 20:55:59

Bonne lecture !!! ;) Je vais en discuter autour de moi pour le challenge !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#168 29 Novembre 2011 09:16:54

Bon courage pour la fin de la saga. ^_^
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#169 29 Novembre 2011 13:44:05

Pour le challenge je vais y réfléchir un peu moi aussi, je te dirai quand j'aurai des idées ! :)
  • Pixyslife

Serial lecteur

#170 30 Novembre 2011 12:29:01

Merci à toutes !

Moi je continue le tome 9 de l'assassin royal, j'en suis à la moitié !