[suivi lecture] Joe

• Joe

Magicien des lignes

#81 27 Novembre 2011 17:15:28

Coucou,

Petit point sur mes lectures:

J'ai terminé "Trouver le chemin" de Véronique Jannot qui est excellent! C'est vraiment un livre bouleversant que j'ai beaucoup aimé. :)

Je viens de finir ce matin "Le baiser de l'ange, tome 1" d'Elizabeth Chandler que j'ai aussi beaucoup apprécié. L'histoire est super sympa à lire et les personnages sont touchants. Vite le tome 2! Surtout vu la fin du tome 1. :ok:

Je suis maintenant dans le deuxième tome de "Vampire Academy, morsure de glace" qui commence bien :pink: . Je suis déjà accrochée et je n'en suis qu'à 88 pages de lues. Pourvu que ça dure ainsi ;)

Bonnes lectures à toutes et à tous. :bisous:
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#82 27 Novembre 2011 22:05:47

J'ai adoré les VA tu verras c'est vraiment une bonne saga
  • Joe

Magicien des lignes

#83 28 Novembre 2011 10:20:28

Oui, ça me plaît beaucoup. J'accroche plus au tome 2.
  • Joe

Magicien des lignes

#84 30 Novembre 2011 19:11:01

Coucou

Petit bilan du mois de novembre et ce n'est pas top. Ca fait longtemps que je n'avais plus lu aussi peu :pleur: :

J'ai achevé la lecture de:

Annie Girardot, la mémoire de ma mère de Giulia Salvatori que j'ai bien aimé.

Sinon, j'ai lu en entiers:

Bons:

Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler
    L'apprenti Epouvanteur de Joseph Delaney

Très bons

Le garçon en pyjama rayé de John Boyne
    La fille de papier de Guillaume Musso
    Trouver le chemin de Véronique Jannot
    Vampire Academy, tome 2: morsure de glace de Richelle Mead

Pour l'instant, j'ai commencé "Les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer. J'en suis au tout début, je vais voir la suite.

Avec les livres retrouvés la dernière fois, ma PAL était à 301. Maintenant, elle est à 300. Donc elle baisse mais malheureusement je n'ai pas atteint mon objectif des 295 que je reporte au mois prochain. En espérant même descendre en-dessous. Motivation!!!!

:bisous:
  • Joe

Magicien des lignes

#85 04 Décembre 2011 11:55:13

Coucou,

Voici un petit bilan de mes lectures d'hier car j'ai participé au Time to read (super petit moment lecture initié par Namira et Inkofmylife).

J'ai lu un tome de Bob et Bobette, le demi multatuli de Willy Vandersteen qui n'était pas mal mais pas le meilleur de la série. Ensuite, j'ai découvret le premier tome des "Chroniques de spiderwick, le livre magique" de Tony DiTerlizzi et Holly Black qui fut un véritéble coup de coeur. une petite histoire pleine de magie que j'ai adorée. D'ailleurs, j'ai commencé directement le tome 2 "La lunette de pierre" que je finirai aujourd'hui.

Au total, j'ai lu 232 pages. C'est mieux que la fois précédentes mais il faut dire que j'ai lu des livres très simples mais comme je suis en train de lire "Les Ames vagabondes" de Stephenie Meyer qui est une petite brique, ça fait du bien.  Petit bonus, j'ai acquis hier 5 livres et j'en ai lu 3 le même jour dont 2 faisant partie de ces nouvelles acquisitions, donc ça permet de moins agrandir la PAL que je vide pour le moment.

Voili Voilou

Biz et bonnes lectures!
  • caramelmanon96

Lecteur timide

#86 04 Décembre 2011 12:03:42

Hate de voir ton avis sur le livre de Stephenie Meyer =)
    Bonne lecture !
  • Petronille

Lecteur timide

#87 04 Décembre 2011 16:12:18

Joe a écrit

"Chroniques de spiderwick, le livre magique" de Tony DiTerlizzi et Holly Black qui fut un véritéble coup de coeur

Je ne connais pas du tout, je vais aller me renseigner! ;)
    Bonne lecture avec "Les âmes vagabondes", gros coup de coeur que je ne suis pas près d'oublier! :)

• Joe

Magicien des lignes

#88 04 Décembre 2011 18:37:31

@caramelmanon96, pour l'instant j'en suis à la page 139 et j'aime bien. On verra la suite. ;)

@Petronille, Spiderwick, c'est génial mais c'est très jeunesse je préviens ;) mais c'est magique!

Je lis de petits livres entre deux chapitres des "Ames vagabondes". J'espère vraiment être captivée par la suite.
  • pomm

Puits de lecture

#89 04 Décembre 2011 21:59:28

Tu n'es pas prise par les ames vagabondes? Ou c'est pour faire durer le suspens?
  • InkofmyLife

Commis de lecture

#90 04 Décembre 2011 23:46:56

Ce fut un Time to Read bien réussi pour toi Joe, félicitations ^^
    Curieuse que je suis, quels ont été tes achats??
    Bisou!