#85 04 Décembre 2011 11:55:13
Coucou,
Voici un petit bilan de mes lectures d'hier car j'ai participé au Time to read (super petit moment lecture initié par Namira et Inkofmylife).
J'ai lu un tome de Bob et Bobette, le demi multatuli de Willy Vandersteen qui n'était pas mal mais pas le meilleur de la série. Ensuite, j'ai découvret le premier tome des "Chroniques de spiderwick, le livre magique" de Tony DiTerlizzi et Holly Black qui fut un véritéble coup de coeur. une petite histoire pleine de magie que j'ai adorée. D'ailleurs, j'ai commencé directement le tome 2 "La lunette de pierre" que je finirai aujourd'hui.
Au total, j'ai lu 232 pages. C'est mieux que la fois précédentes mais il faut dire que j'ai lu des livres très simples mais comme je suis en train de lire "Les Ames vagabondes" de Stephenie Meyer qui est une petite brique, ça fait du bien. Petit bonus, j'ai acquis hier 5 livres et j'en ai lu 3 le même jour dont 2 faisant partie de ces nouvelles acquisitions, donc ça permet de moins agrandir la PAL que je vide pour le moment.
Voili Voilou
Biz et bonnes lectures!