[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#261 27 Novembre 2011 04:10:14

Mon amie l'a lu et m'a dit qu'il était vraiment génial, alors lance toi . =)
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#262 27 Novembre 2011 09:55:57

Je confirme, il est génial ! J'ai participé à la LC d'hier ! Donc oui lance toi ! xD

Sinon bonne lecture Midnight, j'ai lu toute la trilogie de à la croisée des mondes et j'avais beaucoup aimé !
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#263 27 Novembre 2011 11:18:46

pimousse4783 a écrit

han ! je veux également le lire, mais bon... il faut que je l'achète et ce n'est pas prévu au programme ^^
    peut-être qu'avant le mois de Janvier, je pourrais me le procurer, je pourrais comme cela faire la LC à cette date =)

Pimousse, demande-le au Père Noël, ça a marché pour moi :D

• Loliepelote

Accro des mots

#264 27 Novembre 2011 19:33:40

Stellabloggeuse a écrit
    pimousse4783 a écrit

han ! je veux également le lire, mais bon... il faut que je l'achète et ce n'est pas prévu au programme ^^
    peut-être qu'avant le mois de Janvier, je pourrais me le procurer, je pourrais comme cela faire la LC à cette date =)

j'ai déjà demandé des livres incontournables :goutte: donc, il me faudra me le procurer par mes propres moyens... hé ! :grat: Mais ! c'est mon anniversaire bientôt !  :yeah:

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#265 27 Novembre 2011 22:38:52

pimousse4783 a écrit
    Stellabloggeuse a écrit
    pimousse4783 a écrit

j'ai déjà demandé des livres incontournables :goutte: donc, il me faudra me le procurer par mes propres moyens... hé ! :grat: Mais ! c'est mon anniversaire bientôt !  :yeah:

Lorsque j'ai des livres qui m'intéressent je pense aussi aux fêtes auxquelles je pourrais les demander . x)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#266 29 Novembre 2011 04:27:36

Pour commencer, j'en suis déjà à 117 pages pour le deuxième tome d'À la croisée des mondes . Je crois que je vais le terminer assez rapidement .

Ensuite, dans l'ordre, mes lectures planifiés ; À la croisée des mondes (Tome 3), Divergence, Hunger Games, Hunger Games T.2 et je verrai pour le reste . Je crois que je vais quand même être occupée un petit moment .

Et, je continue la lecture du premier tome de la Confrérie de la dague noire L'amant ténébreux . Je commence de plus en plus à entrer dans l'histoire . J'en suis à la page 150, environ .

Dernière modification par Midnight-Sun (29 Novembre 2011 04:28:02)

• Loliepelote

Accro des mots

#267 29 Novembre 2011 07:49:19

bonne lecture alors ! ^^ (j'ai fini les 2 hunger games en moins de 4 jours...) j'ai adoré !
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#268 29 Novembre 2011 07:52:01

bonnes lectures =)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#269 29 Novembre 2011 15:50:14

De bonnes lectures en perspective, midnight-sun ! :)
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#270 29 Novembre 2011 18:11:04

Oui de très bonnes lectures ! j'ai plus que a-do-ré Divergent, et il faut que je me mette au tome 2 de Hunger Games.
    Donc très bonnes lectures ! :P