[Film] Intouchables

• caramelmanon96

Lecteur timide

#31 26 Novembre 2011 18:33:16

Je vais le voir demain  =D
  • Justine

Petit joueur sur les mots

#32 26 Novembre 2011 20:30:01

Je suis allé le voir cet après-midi, et comme beaucoup j'ai adoré! On passe un très bon moment avec de l'humour et de l'émotion très bien dosé!

Je crois que mon passage préféré est aussi la scène avec toutes les musiques classiques et les commentaires d'Omar^^
  • Lana

Livraddictien débutant

#33 26 Novembre 2011 20:41:50

J'ai entendu que tu bien de ce film, je pense que j'irai le voir la semaine prochaine ^^
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#34 27 Novembre 2011 16:54:40

J'ai voulu aller le voir hier soir, COMPLET !
  • Rion

#35 27 Novembre 2011 18:08:29

J'ai enfin réussi à aller le voir! Bon je dois vous avouer qu'on a du me trainer, parce qu'avec toute cette publicité, le fait qu'on en entende parler tout le temps et tout et tout... Je n'avais pas du tout envie d'aller le voir. Bon, ce film est bourré de stéréotypes, mais j'ai passé un très bon moment, j'ai beaucoup ri... Comme quoi des fois... il faut passer au dessus des préjugés.
  • caramelmanon96

Lecteur timide

#36 27 Novembre 2011 19:44:33

Je l'ai vu aujourd'hui : Juste génial !! Allez le voir il vaut le coup :D
  • Justine

#37 27 Novembre 2011 19:53:21

Il y avait un sujet dans sept à huit sur Philippe Pozzo di Borgo et Abdel Sellou, très sympa!
  • Josh

Apprenti Lecteur

#38 27 Novembre 2011 23:55:35

Vu ce soir enfin , un film à la hauteur des critiques , allez le voir vous le regretterez pas .
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#39 28 Novembre 2011 16:19:15

Vu hier soir et pour ma part je ne l'ai pas trouvé si bien que ça.
    J'ai peu ri - les rares scènes amusantes sont dans la BA et Omar (que j'aime beaucoup) joue comme dans le SAV - et surtout le film m'a mis très mal à l'aise avec ses clichés sur la banlieue, l'inculture de ceux qui y habitent, et surtout sa vision subjective du handicap (un sujet qui m'est extrêmement et malheureusement très proche)et les ficelles douteuses employées pour faire pleurer dans les chaumières. Je peux par exemple vous dire que peu de personnes handicapées ont les moyens d'engager une aide permanente à domicile. De plus, suis-je la seule à avoir été choquée par les scènes où l'on voit les personnages principaux (dont l'un est paralysé à la suite d'un accident dont il se sort miraculeusement) rouler comme des imbéciles dans leur voiture de sport au mépris de la vie des autres conducteurs en face et de la sécurité routière ?

Non, vraiment, je suis très déçue, vu le battage médiatique et les critiques dithyrambiques je ne m'attendais pas à un film si moyen.
  • revelation

Mange-mots

#40 28 Novembre 2011 16:21:52

j'ai vu ce film hier et juste, j'ai adoré !!!
    un film magnifique et pleins d'émotions et de tendresse...

Dernière modification par revelation (28 Novembre 2011 16:22:56)