Grimm

• BlackWolf

Grand chef libraire

#51 23 Novembre 2011 13:55:20

FrenchDawn a écrit

J'ai vu les épisodes 1X02 et 1X03 hier soir et...bon, franchement, pour l'instant le pilot est mon épisode préféré. Là je trouve que ça tourne un peu en rond, les intrigues se solutionnent toujours un peu de la même façon, et l'épisode des abeilles était assez moyen (même s'il a remis une des supposées méchantes sur le devant de la scène : j'aime bien ce personnage !)... Bref, avis mitigé pour l'instant, mais je vais continuer quand même parce que le héros est sympathique ! ;)

En fait c'est un peu le problème de la série, c'est un peu toujours la même chose. Les épisodes tournent tous sur le même modèle en fait.

A noter que Grimm vient de se voir offrir une saison complète de 22 épisodes.

• FrenchDawn

Doctelecteur

#52 25 Novembre 2011 11:13:08

Vu le 1X04 hier midi... J'ai mieux aimé que les précédents ! (et décidément, c'est la mode de mettre des dialogues en français dans des séries US !!)

Les 22 épisodes sont une bonne nouvelle, on peut s'attendre à ce que l'intrigue s'étoffe !
  • Lana

Livraddictien débutant

#53 26 Novembre 2011 19:46:06

Pour l'instant, j'aime bien, mais j'ai pas vraiment d'avis dessus. Ça reste à suivre.
  • Josh

Apprenti Lecteur

#54 26 Novembre 2011 19:47:40

Idem pour le moment la série continue tranquillement son chemin , j'aimerai peut être voir un peu plus de personnages issus des histoires des frères Grimm quand même .
  • Endorphinage

Lecteur initié

#55 28 Novembre 2011 11:41:48

FrenchDawn a écrit

(et décidément, c'est la mode de mettre des dialogues en français dans des séries US !!)

J'ai été impressionné par les accents! Vraiment bon! (à croire qu'un acteur français a doublé ces parties là^^')

• FrenchDawn

Doctelecteur

#56 28 Novembre 2011 17:50:31

Endorphinage a écrit
    FrenchDawn a écrit

(et décidément, c'est la mode de mettre des dialogues en français dans des séries US !!)

J'ai été impressionné par les accents! Vraiment bon! (à croire qu'un acteur français a doublé ces parties là^^')

Isn't it? Moi aussi je me suis posée la question, ils n'avaient quasiment aucun accent !

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#57 28 Novembre 2011 19:06:28

Aucun accent... J'ai pas trouvé, disons que c'était plus compréhensible que d'habitude, mais on sentait bien que c'était appris phonétiquement...
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#58 29 Novembre 2011 00:40:12

je suis vraiment attentive qu'à mes heures! où c'est le bout que je n'ai pas enregistré car je ne me souviens plus d'avoir vu un dialogue français; va falloir je le réécoute!
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#59 29 Novembre 2011 01:09:11

Entre le chef flic et le tueur à la faux...
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#60 29 Novembre 2011 01:14:49

Taliesin a écrit

Entre le chef flic et le tueur à la faux...

au début de l'épisode? j'avoue qu'à ma dernière écoute en VO, je faisais autre chose en même temps et était ainsi peu concentrée?