[suivi lecture] beL

• beL

Amant des romans

#51 22 Novembre 2011 10:04:27

Mon avis sur Sauvez Hamlet ! de Jasper Fforde ! Comme tous les autres tomes des aventures de Thursday Next, j'ai ADORE !!! J'aime toutes ces loufoqueries, et toutes ces références à tous les genres !!! :pink:
    Si vous n'avez pas encore commencé cette série : mais qu'attendez-vous ?

Maintenant je commence Carnet intime d'un vampire timide de Tim Collins pour le partenariat avec Livraddict et les éditions Hugo&Cie :D
    J'ai lu les premières pages et pour l'instant le livre me plait =D
  • beL

Amant des romans

#52 26 Novembre 2011 23:13:17

Carnet intime d'un vampire timide de Tim Collins est fini et c'était plutôt sympa ;) A découvrir en tout cas, rien que l'humour vaut le coup !
    Maintenant je pense commencer Le Montespan de Jean Teulé dans le cadre de ma LC :D
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#53 26 Novembre 2011 23:31:03

Bonne lecture ! =)
  • beL

Amant des romans

#54 28 Novembre 2011 19:38:53

Merci Midnight-Sun !! Pour l'instant j'ai lu... 2 pages ! :ptdr:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#55 29 Novembre 2011 04:23:09

Alors là, on peut dire que tu avances ! :ptdr:
  • beL

Amant des romans

#56 02 Décembre 2011 12:44:44

Midnight-Sun a écrit

Alors là, on peut dire que tu avances ! :ptdr:

Et encore ! Depuis mes deux pages j'ai lu ... deux pages !!! :ptdr: Ooohlala c'est horrible, il faut vraiment que je me pose pour lire :lol: J'en sais un peu plus sur le style de Jean Teulé mais ça m'a l'air bizarre...O_o

Sinon voici mon article enfin en ligne du premier tome de Fablehaven Le sanctaire secret
    Sans être vraiment emballée, j'attends de lire le 2ème tome pour me faire une idée vraiment précise...

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#57 02 Décembre 2011 19:56:35

Je viens d'acheter le premier tome de Fablehaven il y a peu . Je m'en vais de ce pas lire ton avis . =)
  • beL

Amant des romans

#58 03 Décembre 2011 09:57:46

J'espère que mon avis ne te rebutera pas trop ;) Dis moi si tu le lis, j'aimerais bien avoir ton avis =D
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#59 03 Décembre 2011 23:04:22

Disons qu'avec la couverture que je trouve magnifique, le résumé attirant et la grande envie que j'ai de le lire, ton avis ne m'affecte pas vraiment beaucoup . ;)
    Mais si je le lis je te le dirai . Ce devrait être sous peu .
  • beL

Amant des romans

#60 11 Décembre 2011 15:05:01

C'est vrai que la couverture est très attirante :D
    Sinon j'ai fini Le Montespan de Jean Teulé, pas mal mais il ne faut pas être sensible ! :lol: Mon avis le 14 janvier, pour la lecture commune ;)
    Et j'ai commencé Le tome 1 de A comme Association d'Erik L'Homme et c'est vraiment bien :ok: