[suivi de lecture] Latite06

• noryane

Marin sur les mers du savoir

#701 22 Novembre 2011 22:47:00

:( pour le Capes; j'espère que tu auras une agréable surprise
    Je n'ai pas adhéré à la Communauté du Sud mais peut etre que j'aurais du essayer de poursuivre plus que le tome 1..
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#702 23 Novembre 2011 10:39:56

Tu as l'IMPRESSION d'avoir loupé ton CAPES, nuance ! Si ça se trouve tu seras très surprise par les résultats !! En tout cas je l'espère ! :bisous:
  • latite06

Bookworm

#703 23 Novembre 2011 11:06:15

A Noryane : j'espère aussi, on verra en Février pour les résultats :). Pour la Communauté du Sud, tu peux essayer de donner une chance au tome 2, on ne sait jamais :-)

A French : merci ^^ en vérité je suis un peu pessimiste, car j'ai fait un Hors sujet en géo, et en histoire, le sujet était presque (je dis bien presque) le même qui a été donné en entrainement pour les master 2 à Rouen ... du coup, ils ont eu une correction, et comme j'ai eu mon master je n'ai pas eu accès aux entraînements :(  ... enfin, on verra bien !

Allez, comme promis, mon avis sur La Communauté du Sud T1 ! En ce moment, j'ai du mal à rédiger mes chroniques, c'est horrible ! Ca vous le fais aussi parfois ?
    Allez, bonne journée tout le monde, gros :bisous: !!

Dernière modification par latite06 (23 Novembre 2011 11:07:00)

• tachas

Érudit des mots

#704 23 Novembre 2011 17:48:38

oh mince pour le CAPES! J'ai des amis aussi l'ont passés jeudi et vendredi ^^ Tu passes le CAPES en quoi ?? Mon feeling me dit que tu vas avoir l'écrit ;)
    Bonne soirée et bonne lecture avant tout dans la joie et la bonne humeur :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#705 24 Novembre 2011 11:45:26

Coucou Choupinette :D
    Ça va ? Contente de te revoir un peu par ici. Dis tu peux me rafraîchir la mémoire s'il te plaît ? C'est quoi le CAPES ? :tim:

Bonne poursuite de lecture :bisous::bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#706 24 Novembre 2011 19:08:19

Coucou!!!!!

Ah mince alors pour le CAPES! J'espère que tu seras surprise, dans le bon sens du terme s'entend lol Aller faut y croire :pompom:

Oui moi aussi il m'arrive de ramer total pour une chronique. En fait le pire c'est de trouver le début, dès que j'ai l'introduction je plie le reste en 10 min =D (hors corrections, etc.).

J'ai vu ton avis sur LCDS 1 et vivement que tu nous fasses pat de tes impressions sur les suivants.

Bonne lecture, :bisous:
  • latite06

Bookworm

#707 26 Novembre 2011 23:08:20

A tachas : Le CAPES d'Histoire Géo ;) merci beaucoup Miss :D!!

A Sook': Ca va bien :D (un petit rhume pénible mais c'est un peu l'époque ^^). Le CAPES, c'est un concours pour devenir prof. Pour ma part, c'est prof d'histoire géo, du coup j'ai deux épreuves écrites de 5h chacune (histoire et géo) à valider pour aller à l'oral (et c'est pas gagné ^^). C'est assez dur, à chaque fois ils en prennent 10 sur 100 dans mon académie à peu près :(

A Sifia : je reste optimiste jusqu'au bout !! :goutte: J'ai remarqué aussi qu'il faut que j'écrive l'avis aussitot après, sinon je rame !! Par ex, j'ai préparé mon avis sur le syndrome E de Franck Thilliez et je le trouve mieux que certains articles que j'ai fait dernièrement ^^. Pour LCDS, j'ai le tome 4 dans ma PAL, j'hésite à le commencer tout de suite car j'ai demandé le reste à Noel ... et ca va être super dur d’attendre !!! ^^ du coup je fait durer le plaisir :lol:.

Coucou tout le monde !! Bon, niveau lecture, j'ai bouquiné un peu mais pas beaucoup, je me tape un rhume depuis hier soir qui est assez carabiné ... je vais mettre mon avis sur Francesca, empoisonneuse à la cour des Borgia demain. Je n'ai pas encore entamé d'autre lecture, je vais voir demain ce qui me tente dans ma PAL ;) je suis super contente, j'ai été sélectionnée pour le partenariat "Queen Betsy T5", je suis fan de cette série !! J'ai hâte de recevoir le livre, je pense qu'il sera terminé très très rapidement XD. Allez, sur ce je vais rejoindre Morphée (et mon Z'hom) dans le lit pour dodoter un bon coup !!
    Gros bisous !!!!
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#708 27 Novembre 2011 09:43:17

Super pour le parte de Queen Betsy, t.5 ! Moi je n'ai lu que le tome 1 pour le moment, mais il me tarde de continuer la série !

Bon dimanche, bisous !
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#709 27 Novembre 2011 15:44:24

J'ai le 1 de Queen Betsy dans la PAL, faut que je le lise ^^

Repose toi et soigne toi aussi, :bisous:
  • latite06

Bookworm

#710 29 Novembre 2011 09:24:39

A Fée Tish : Je te conseille de te ruer sur les autres tomes, cette série est très chouette ^^

A Sofia : j'adore ton nouvel avatar !! :D Allez, hop hop, sors le Queen Betsy 1 de ta PAL !! Merci beaucoup c'est gentil gros bisous !!! :bisous:

Alors, niveau lecture, j'ai terminé Francesca, empoisonneuse à la cour des Borgia. Mon avis ici. Cette  semaine, je vais lire "A la petite semaine", pour le partenariat avec les éditions Folio :) ce livre me fait bien envie !!
    Bonne journée à vous, je file acheter ma nouvelle salle à manger (ouh le porte monnaie va faire la tête XD)
    :bisous: :bisous: