[Suivi de lecture] Tsuki

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#451 25 Novembre 2011 15:28:20

@Sookiki : J'ai beaucoup aimé le dernier BB, il est excellent !! Vivement la suite !!!

@Ta Majesté : Actuellement je ne lis pas grand chose, j'ai passé 2 jours à Paris avec des topines Blogueuses c'était génial !! Mais il va falloir que je me mette à Rebecca Kean pour le 1er décembre, c'est rapide à lire ?!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#452 25 Novembre 2011 16:49:37

Perso, je l'ai fini très rapidement. J'ai tellement été prise par l'histoire que je l'ai dévoré :D Bonne lecture!
  • Tsuki

#453 25 Novembre 2011 17:04:33

Merci pour cette réponse Yumiko, ça me motive !!
    Enfin pas ce soir, là j'ai juste envie d'aller me coucher parce que j'ai dormi 3 heures cette nuit pour squatter 5 heures entre la gars Montparnasse et la gare du Nord de Paris... Je marche au radar et je suis pas prête de retrouver mon lit -_- Mais ça en valait la peine !!! :heart: Mode 3615 mylife *off*
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#454 27 Novembre 2011 15:45:30

Oui je confirme ça se lit super vite, ça file tout seul ;)

:bisous:
  • Tsuki

#455 28 Novembre 2011 10:56:53

J'ai enfin commencer Rebecca Kean !! J'aime beaucoup jusqu'ici, même si je ne comprend pas grand chose, faut dire que je n'ai lu qu'une centaine de pages et qu'ils parlent sans rien dire en fait !! :P
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#456 28 Novembre 2011 11:28:53

Ca viendra au fur et à mesure :D J'espère qu'il continuera de te plaire.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#457 28 Novembre 2011 20:15:45

Euuuuuhhhhhh pas faux ce que tu dit des premières pages XD Aller ça ira mieux bientôt, I promise!!!

Bonne lecture, :bisous:
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#458 28 Novembre 2011 20:50:54

Bonne lecture Tsuki ! Je ne connais pas du tout ce que tu lis :chaispas:
  • Sookies

Empereur des pages

#459 29 Novembre 2011 13:50:41

Tsukiki reli ENFIN !!!!
    Bon par contre ça me motive pas du tout pour le commencer ton livre là... :s déjà vu ça taille... :s bref...
    Bonne poursuite la miss :bisous:
  • Tsuki

#460 29 Novembre 2011 14:36:51

J'ai bien avancé dans ma lecture et au plus j'avance au mieux c'est, passé les 100 premières pages c'est très prenant et très intéressant, un mélange de tous les caractères que j'ai pu croiser dans les divers saga que j'ai déjà pu lire ^^ Bref pour le moment c'est tout positif =)