[Suivi lecture] Pommette

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#1271 27 Novembre 2011 12:50:06

Tu as déjà terminé Sarah Dearly ?? j'ai déjà les premiers tomes dans ma PAL donc faudra vraiment que je m'y mettes :lol:
    Bonne lecture en tout cas et bon dimanche :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1272 27 Novembre 2011 13:04:24

Je ne connaissais pas Zoo City, il me tente bien après avoir vu la fiche BBM. J'ai hâte d'avoir ton avis :) Bonne lecture et bon dimanche !
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1273 27 Novembre 2011 17:26:34

C'est dimanche matin (Bon, il est 11h30, mais je vins de me réveiller car, je suis sortie hier!) Fin de semaine assez riche en lecture.

Didi: Oui, j'ai déjà terminé Sarah Dearly. Au final, j'ai trouver ce dernier tome moins bien que les trois premiers de la saga, mais j'ai tout de même bien aimé. La saga se termine bien et je suis contente de l'avoir lu. J'ai bien aimé l'ensemble, même si le côté chick-lit me plaisait moins.

Sinon, j'ai aussi terminé Autre-Monde tome 2. Je l'ai préféré au premier tome. Beaucoup plus d'action et je me suis laissé emporté plus facilement. Je me suis attaché aux personnages et j'ai hâte de lire la suite!

Maintenant, j'entame Zoo City qui me fait vraiment envie!! Je vous dirai ce que j'en pense rapidement.
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1274 28 Novembre 2011 16:03:00

Bon lundi à tous! Dur retour au boulot ce matin pour moi. Depuis mes vacances, j'ai beaucoup de difficulté à retrouver l'envie de travailler. Par contre, mon contract se terminer le 23 décembre, donc je vais essayer d'en profiter le plus possible.

Côté lecture, j'ai pas mal avancé dans Zoo City. J'ai dépassé la moitié dans les transports ce matin et je ne sais pas trop ce que j'en pense... L'histoire est intéressante et je trouve l'idée de base vraiment géniale, mais le tout est tellement sombre que je ne peux pas dire que j'aime vraiment. Bref, j'ai tout de même envie de continuer jusqu'à la fin.

Sinon, j'ai bientôt fini mon challenge PAL à Zéro. Je m'étais donné pour objectifs de lire 12 livres de ma PAL avant de pouvoir faire des achats. J'en suis à 10/12, mais j'ai tellement envie d'aller m'acheter de nouveaux livres!! Je crois que je vais lire 2 mangas de ma PAL pour finir tout ça et je vais faire des achats ce soir ou demain.
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#1275 28 Novembre 2011 16:06:48

Ah ben justement j'ai bien envie d'acheter "Zoo city" à Mr K pour son anniv'. Je sais qu'il a tilté sur l'histoire alors je suivrai tes impressions avec intérêt! :)

Bonne lecture pour la suite.
  • Elise

Passionné du papier

#1276 28 Novembre 2011 17:24:01

Il me tente bien ce Zoo city!
    Je lirai ton avis :)

^^ C'est une bonne idée la remise à zéro de sa PAL !
    Mais ce n'est pas évident. Je vais essayer de diminuer la mienne également, ou du moins suffisamment pour absorber les nouveaux venus à Noël XD

Bonne lecture Pommette !!
  • Sookies

Empereur des pages

#1277 29 Novembre 2011 14:27:52

Coucou Pommette :D
    Oui oui je prend note pour ce que tu me dis concernant mes LC, c'est vrai que j'en fait beaucoup trop :s ce sera ma résolution de 2012 tiens :D
    Je suis contente que finalement tu es un peu plus apprécier le deuxième tome d'Autre-monde ^^ hihihi :D
    Bonne lecture :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1278 29 Novembre 2011 18:41:04

Merci Sook! Moi, ma résolution 2012, c'est faire plus de chroniques. J'ai arrêter depuis quelques temps et je me dit que je devrais en faire beaucoup plus.

J'ai fini mon challenge PAL à Zéro!!! J'ai donc filé à la librairie et j'ai pris:

- Philtres et Potions
    - Le cercle des immortels tome 2
    - Assassin Creed: Renaissance
    - Danny Valentine tome 1

Et le mieux dans tout cela, c'est que je vais à l'instant dans ma librairie de livres usagés avec une copine!!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1279 29 Novembre 2011 21:09:25

Et voilà, retour de la librairie et gros craquage encore une fois

- Cygne noir tome 2
    - Le trône de fer l'intégral 2
    - Le royaume de Tobin l'intégral 1
    - Jaz Parks 4 :heart:
    - La guerre de l'ombre et de la lumière tome 1

Bref, je suis super contente! J'ai aussi fini Zoo city que j'ai bien aimé, je vais essayer de faire ma chronique demain.

Maintenant, je lis le 4e tome de Switch Girl que j'ai récupéré à la médiathèque et je chercherai quoi lire après!
  • Sookies

Empereur des pages

#1280 30 Novembre 2011 13:04:01

Tu t'étais fixé quel objectif pour le challenge PAL à Zéro ?

Hihihi bonne lecture avec SG :P