[Suivi Lecture] Laety

• Laety

Improvisateur de marque-pages

#231 28 Novembre 2011 11:36:46

Coucou !

Effectivement, c'est un gros pavé mais d'après ce que j'ai entendu, il se lit relativement rapidement...

Moi, je finis mon livre ce soir (il me reste une petite centaine de pages) et j'attaque ma dernière lecture avant Geisha (que je devrais commencer jeudi ou vendredi si tout va bien...)

Bisous !!!

Bonne semaine à toi aussi (elle devrait être bonne vu que notre BAL va faire agrandir notre PAL ^^)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#232 28 Novembre 2011 20:17:17

Oui Geisha est un pavé mais il se lit extrêmement vite et bien. Prépare les mouchoirs car moi il m'a fait pleurer plus d'une fois !!
    Bonne lecture, :bisous:
  • Ellcrys

Serial lecteur

#233 29 Novembre 2011 10:55:59

Laety a écrit

Coucou !

Effectivement, c'est un gros pavé mais d'après ce que j'ai entendu, il se lit relativement rapidement...

Moi, je finis mon livre ce soir (il me reste une petite centaine de pages) et j'attaque ma dernière lecture avant Geisha (que je devrais commencer jeudi ou vendredi si tout va bien...)

Bisous !!!

Bonne semaine à toi aussi (elle devrait être bonne vu que notre BAL va faire agrandir notre PAL ^^)

C'est clair !
    Tu as raison, Geisha se lit vraiment vite et j'adore ! J'ai vraiment hâte de savoir ce que tu en penses. Je me suis vraiment attachée à Chiyo/Sayuri. Elle est vraiment passionnante. Et j'adore le fait que la narratrice, se soit elle.
    Bisous

• Laety

#234 29 Novembre 2011 20:19:47

Contente de voir que tu accroches bien, j'ai hâte de m'y plonger à mon tour =)

Bisous
  • Laety

#235 29 Novembre 2011 20:20:11

Voila, j'ai fini le tome 2 du Protectorat de l'Ombrelle et je confirme mon coup de coeur pour cette série !!! Pour mon avis, c'est par ici !!!

J'attaque maintenant Arlington Park de Rachel Cusk parce que vu le nombre d'avis négatifs que j'ai lu sur ce livre, je me dis qu'il faut que je le lise vite sinon, il ne sortira jamais de ma PAL ^^

Bonne soirée !!!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#236 29 Novembre 2011 21:08:49

Je file voir ton avis sur le T2 de Lord Maccon ^^
    Bonne nouvelle lecture, :bisous:
  • Ellcrys

Serial lecteur

#237 30 Novembre 2011 08:55:31

Je file lire ton nouvel avis.
    Sinon, ta lecture actuelle ne me tente pas plus que ça. Je verrais ce qu'il en est à la suite de ton avis.
    Bisous
  • Enya

Espoir de la lecture

#238 30 Novembre 2011 09:04:54

Je te souhaite une bonne lecture =)
    J'espère que tu aimeras malgré les nombreux avis négatifs ^^
    :bisous:
  • Laety

#239 30 Novembre 2011 11:38:32

Merci les filles !!! =)

Pour l'instant, avec ma nouvelle lecture, c'est pas gagné...
    On verra bien...

:bisous:
  • Ellcrys

Serial lecteur

#240 30 Novembre 2011 13:39:37

Courage ;)