Kaamelott

• Lolo

Passionné du papier

#11 18 Octobre 2009 12:44:18

J'ai eu du mal pendant les 5 premières minutes. Ce livre n'a rien à voir avec les précédents. Mais une fois le choc passé, je me suis vraiment bien marrée.
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#12 18 Octobre 2009 16:05:51

Isleene a écrit

oui mais des films qui ne seront pas en salle avant 2011-2012 c'est beaucoup trop long, et je songe à acheter les DVDs.

Les DVDs des films ? Heu... ils ne vont pas sortir avant les films à mon avis, non ?

• Isleene

Baby lecteur

#13 18 Octobre 2009 21:20:39

les premières saisons wink
  • Lolo

Passionné du papier

#14 08 Novembre 2009 12:00:38

Que pensez vous de la fin de la saison 6 ?
    Moi j'ai adoré du début à la fin. Le dernier épisode surprend, mais il est quand même génial. J'ai particulièrement adoré les 3 dernières minutes du dernier épisode.
  • Caya

Casual lecteur

#15 08 Novembre 2009 21:00:34

J'ai beaucoup aimé le livre VI,j'ai hâte de voir la suite...
    Je suis la seule à trouver que les musiques ne collent pas vraiment ? Elles font un peu film érotique quand même...:sifflote:
  • Lolo

Passionné du papier

#16 10 Novembre 2009 23:09:31

J'ai du mal à voir ce que tu veux dire par musiques de film érotique.
    J'ai adoré la musique en particulier celle des 3 dernières minutes de l'épisodes 9.
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#17 27 Novembre 2009 21:20:56

Caya a écrit

J'ai beaucoup aimé le livre VI,j'ai hâte de voir la suite...
    Je suis la seule à trouver que les musiques ne collent pas vraiment ? Elles font un peu film érotique quand même...:sifflote:

Ahahah je pensais exactement la même chose xD

Sinon, je suis aussi une grande fan de Kaamelott :)
    Vivement les films d'ailleurs.

En tout cas, j'espère qu'ils sortiront un coffret ultra collector (pas d'édition limité qui en fait ne sont pas limité du tout) avec toutes les saisons (films inclus). J'achète pas trop de série télé, bien que j'en regarde énormément, mais si un collector sort, je suis preneuse :)

• Joseph

Improvisateur de marque-pages

#18 12 Février 2010 19:50:49

c'est une grande série mais je n'aime pas la façon dont c'est en train de tourner. J'ai l'impression qu'Alexandre Astier commence à s'essouffler.
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#19 12 Février 2010 21:28:30

Je viens de me rendre compte que je n'étais pas revenue ici après mon visionnage de la dernière saison !! Je rattrape de suite mon erreur =)

N'y allons pas par quatre chemins, la saison VI a été un gros coup de cœur. D'abord Rome, César, le décor, les costumes... j'ai trouvé ça magnifique, très réaliste, très recherché. Je sais qu'Astier n'avait pas envie de trop déconner avec cette période historique et même si je n'y connais pas grand chose, ça recoupe tout ce que j'ai pu lire dessus, et c'était très agréable. Les acteurs, qui ont muri depuis, ont tous joué leur rôle avec sérieux, humour et émotion, et j'ai trouvé la balance bien équilibrée. Pas mal de clins d'œil aux autres saisons, comme Procyon qui se la joue Perceval, que j'ai appréciés.

Je sais que beaucoup de gens reprochent à la série de tourner différemment mais je ne pense pas qu'Astier avait l'ambition de faire des épisodes de 6 minutes à l'humour gras toute sa vie. Je pense qu'il a le talent et la motivation pour faire de grande choses, et c'est ce qu'il entame avec Kaamelott, d'abord avec les longs épisodes des deux dernières saisons et bientôt avec les films de la prochaine. Il montre qu'il est capable de faire quelque chose de poignant, de recherché, de sérieux, et j'espère qu'il pourra continuer de faire ça longtemps et de devenir un grand réalisateur (et acteur, chose qu'il fait très bien à mon goût).

Pour la question de Lolo, le dernier épisode est en effet surprenant, j'ai été très touchée par l'avant dernier épisode et celui-ci calme un peu le malaise, en reprenant la trame de l'histoire et relançant l'action. Gros coup de cœur aussi pour les dernières minutes, presque poétiques, et malgré le teaser un peu catchy, impatiente de voir la suite =)

La bonne nouvelle, c'est qu'il me reste encore les bonus à regarder !!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#20 12 Février 2010 21:47:14

kikoo
    C'est pas faux ;)
    J'adore cette série je peux la regarder 10 fois d'affiler sans aucun problème par contre le chapitre 5 je l0 ne l'ai pas vraiment regardé et la 6 non plus. Mais je vais bientôt me ratrapper =D
    Bisous à tous.
    Florel