[Clare, Cassandra] La Cité des Ténèbres - Saga

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#41 30 Novembre 2011 22:37:11

J'ai reçu le quatrième tome en anglais ! ;) J'ai hâte de le commencer !!
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#42 02 Décembre 2011 19:11:41

Je savais pas qu'il y avait un film de prévu! O_o
    Une idée de ce qu'il faut attendre?
  • Endorphinage

Lecteur initié

#43 03 Décembre 2011 18:04:00

Alohomora - Vanessa a écrit

J'ai reçu le quatrième tome en anglais ! ;) J'ai hâte de le commencer !!

Super!

Je savais pas qu'il y avait un film de prévu!
    Une idée de ce qu'il faut attendre?

Au début, c'était trèèès lent.
    Mais depuis qu'on sait que c'est Jamie Campbell Bower, il semble que ça bouge un peu plus!

J'avoue que je ne suis pas très tenté par Jamie en tant que Jace [tout comme Lempicka, je mettais mise à voir Alex Pettyfer] mais vu les efforts qu'il a fait pour l'audition (s'habiller comme Jace devrait l'être, en autres), je pense qu'il prend bien son rôle au sérieux.
    Maintenant, on va le voir avec les cheveux court... ça va être comique aussi XD

Bon vu le storyline, ça semble proche des livres :

Clary Fray tumbles into the supernatural world when she visits a club called Pandemonium, and witnesses a murder. Following this tragic event Clary's mother, Jocelyn, is kidnapped by a man called Valentine. She then calls on those who she saw at the club, and asks them to help her. In the search for the Mortal Cup, Clary makes decisions harder than any she has ever made. She falls in love, struggles with her best friend, and becomes the person her mother feared she would become.

Le tournage commencerait en 2012...

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#44 04 Décembre 2011 11:42:50

Et voilà Endo, je l'ai commencé ! Je te tiens au courant de ma progression... ;)
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#45 04 Décembre 2011 11:48:48

Arfh, suis-je la seule à trouver Jaimie parfait pour le rôle ?? lol :lol:
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#46 04 Décembre 2011 12:30:14

J'avoue que Pettyfer me semble plus adapté, mais bon... Espérons qu'ils feront honneur au livre: je croise les doigts! :P

Dernière modification par Guenièvre (04 Décembre 2011 12:30:34)

• Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#47 04 Décembre 2011 12:46:12

Oh je ne savais pas qu'il y en avait un 4e !! Je cours me le prendre en anglais ! Oh ça me fait super plaisir ça : :clapi:
  • Moody

Serial lecteur

#48 04 Décembre 2011 13:17:08

Cette saga me tente beaucoup ! J'ai hésité cette semaine encore à prendre le tome 1, mais je n'ai pas craqué le prix du livre m'a un peu retenu ! Je vais lire quelques chroniques avant de franchir le pas... ou pas xD
  • Kelith

Chercheur de mots

#49 04 Décembre 2011 16:34:03

Non, non, il m'allait très bien à moi aussi ^^ (et puis bon, au moins ce n'est pas un acteur de pacotille :lol:)
    Après, même si physiquement il ne convient pas à tout le monde, s'il sait interpréter correctement le personnage, ça devrait passer tout seul (il y en a d'autres qui, même s'ils étaient loin du personnage physique, ont prouvé qu'on peut arriver à être le personnage quand même et à mettre presque tout le monde d'accord ;))

• Dragomir

Lecteur timide

#50 04 Décembre 2011 17:17:27

J'espère que le format de janvier de La Coupe Mortelle sera plus petit que la première version ;)