#41 23 Novembre 2011 22:34:55
Me voilà enfin hors des pages, enfin presque ! J'ai commencé mon livre " secret" pour le challenge "un mot des titres" après avoir abadonnés [b]La belle amour humaine[/b] parce que oui il y a des fois où il faut savoir dire STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!! Le livre des abysses était plutôt interessant vous trouverez mon billet sur mon blog bien sur. De l'eau pour les éléphants" est un pur bonheur de lecture, un vrai coup de coeur que je conseil a tous les lecteurs. Le billet est également sur mon blog. Et puis toujours au même endroit ( sur mon blog pour ceux qui lisent en diagonal ;)) vous trouverez une belle histoire La petite fille qui aimait la lumière que j'ai eu la chance de recevoir grace aux partenariats Livraddict et aux éditions XO. Merci beaucoup a vous de m'avoir permie de découvrir ce roman.
Ca c'était pour faire le point...
Qu'est ce que je peux bien lire en ce moment? Et bien le livre "secret" bien sur dont je tairais le titre pour d'évidente raisons de sécurité national ;) Et puis j'espère pouvoir bientôt entammer le second tome de L'assassin royal"mais avant ma petite maman m'a prêté Pétales de Guadalupe Nettel et La maison muette de John Burnside. Sauf si changement impromptue voilà donc pour mes lectures a venir .
Bonnes lectures a tous