[Suivi lecture] Calie

• calieb

Casual lecteur

#41 23 Novembre 2011 22:34:55

Me voilà enfin hors des pages, enfin presque ! J'ai commencé mon livre " secret" pour le challenge "un mot des titres" après avoir abadonnés [b]La belle amour humaine[/b] parce que oui il y a des fois où il faut savoir dire STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!! Le livre des abysses était plutôt interessant vous trouverez mon billet sur mon blog bien sur. De l'eau pour les éléphants" est un pur bonheur de lecture, un vrai coup de coeur que je conseil a tous les lecteurs. Le billet est également sur mon blog. Et puis toujours au même endroit ( sur mon blog pour ceux qui lisent en diagonal ;)) vous trouverez une belle histoire La petite fille qui aimait la lumière que j'ai eu la chance de recevoir grace aux partenariats Livraddict et aux éditions XO. Merci beaucoup a vous de m'avoir permie de découvrir ce roman.
    Ca c'était pour faire le point...
    Qu'est ce que je peux bien lire en ce moment? Et bien le livre "secret" bien sur dont je tairais le titre pour d'évidente raisons de sécurité national ;) Et puis j'espère pouvoir bientôt entammer le second tome de L'assassin royal"mais avant ma petite maman m'a prêté Pétales de Guadalupe Nettel et La maison muette de John Burnside. Sauf si changement impromptue voilà donc pour mes lectures a venir .
    Bonnes lectures a tous
  • noann

Néophyte de la lecture

#42 26 Novembre 2011 21:41:14

calieb a écrit

Bon bon bon me voilà croulant sous les lectures donc, en ce moment je lis : La belle amour humaine mais j'ai bien du mal, j'accroche vraiment mais alors vraiment pas du tout, heureusement Le livre des Abysse relève le niveau et pas qu'un peu, je vous en parlerai très vite (

C'est sympa pour moi

Je t'offre un livre, et trois mois après, il n'est même pas dans la liste de tes lectures.

• calieb

Casual lecteur

#43 27 Novembre 2011 21:12:31

noann a écrit
    calieb a écrit

Bon bon bon me voilà croulant sous les lectures donc, en ce moment je lis : La belle amour humaine mais j'ai bien du mal, j'accroche vraiment mais alors vraiment pas du tout, heureusement Le livre des Abysse relève le niveau et pas qu'un peu, je vous en parlerai très vite (

C'est sympa pour moi

Je t'offre un livre, et trois mois après, il n'est même pas dans la liste de tes lectures.

Tu as raison Noann, je suis impadonnable, je me suis laissée envahir à tes dépends, je ne sais pas comment me faire pardonner. Je vais le lire dés ce soir. Je ne m'y plonge pas à cause de ton message mais grâce à lui! Comment ai-je pu retarder autant cette lecture alors que ton livre est sous mes yeux tous les soirs et que très souvent je continue à en lire un passage sans trouve le temps de le lire complétement? Je me rattrape vite milles excuses.

• calieb

Casual lecteur

#44 30 Novembre 2011 23:06:56

Me voilà bien punie d'avoir tant attendu pour me plonger dans ce livre que Noann à eu la gentillesse de m'offrir. Délivrance est un très agréable moment de lecture qui m'aurait certainement épargné bon nombre de romans que je n'ai même pas chroniqué voir pas fini du tout tellement ils m'ont ennuyé. Celui-ci ce lit vite et avec plaisir. Il bouscule ou bouleverse, il change quelque chose en tout cas.
  • pomm

Puits de lecture

#45 04 Décembre 2012 19:52:42

"La librairie Tanabe" est pret à être envoyé mais... je ne sais plus a qui x)