[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#271 30 Novembre 2011 05:02:56

Merci ! =)

Alors, j'en suis à un peu plus de la moitié du deuxième tome d'À la croisée des mondes et j'adore . Comme plusieurs me l'on dit, le tome deux est encore meilleur que le premier ! =)

Et j'en suis environ à la moitié dans La Confrérie de la dague noire . Si vous allez sur mon profil, vous verrez que j'en suis à la page 171, mais comme je lis le livre en format ebook et qu'avec ce format, il n'y a que 449 pages, j'en suis presque à la moitié . ;)

Vous avez commencé vos listes de Noël ? Étant curieuse de nature, je vous demande ce que vous y avez inscrit . =)

Dernière modification par Midnight-Sun (30 Novembre 2011 05:09:38)

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#272 30 Novembre 2011 08:44:29

Bah moi des livres, des livres et des livres ! Ou un ordi portable ! Mais je sais pas encore lequel des deux... :grat:

Bonne lecture avec La Confrérie de la Dague Noire ! Il faudrait que je commence, mais en même temps j'hésite. C'est vraiment bien ?
  • Loliepelote

Accro des mots

#273 30 Novembre 2011 14:30:55

des livres bien sur !!!!
    alors... j'ai demandé :
    le dernier tome d'Hunger Games
    Le tome 4 d'autre monde
    et après, c'est comme ils veulent ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#274 30 Novembre 2011 19:52:52

Perso, j'ai aussi demandé des livres . Grosse surprise, hein ? x)
    J'ai demandé
    - Le cercle de la sorcière de Debbie Federeci & Susan Vaught
    - Hell.com & Le vide (Tome 1 & 2) de Patrick Senécal
    - P.S. I Love You de Cecelia Ahern
    - Chambre 426 de Madeleine Robitaille

Mais mon numéro 1 est un eReader (Ou un lecteur de livres électroniques) .

Moi qui était totalement contre ce lecteur, j'ai finalement réalisé que ça pouvais me servir, surtout que je possède quand même beaucoup de livre en format ebooks et que je n'aime pas lire sur l'ordinateur ...
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#275 30 Novembre 2011 20:39:45

C'est sûr que si tu possèdes des e-books, beaucoup plus pratique sur une liseuse ! Je lis aussi sur l'ordinateur certains textes classiques et pas toujours évident quand ils sont longs.
  • nanajoa

Amant des romans

#276 30 Novembre 2011 21:59:52

étant à l'étranger pour une année, je me suis fait un petit cadeau de noël avant l'heure : un Ereader.Le fameux Kobo qui est maintenant disponible à la Fnac.

Parce que c'est super difficile de trouver des livres en Français à l'étranger.
    Pour l'instant j'en suis très contente :-) il est très facile d'utilisation et pas encombrant du tout.
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#277 30 Novembre 2011 22:13:44

Côté livresque j'ai commandé Divergent :) Par contre je compte offrir pas mal de livres, y compris sur le blog :D
    Et, sinon, j'ai plutôt souhaité avoir des choses pratiques pour mon petit chez-moi!
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#278 01 Décembre 2011 04:14:42

nanajoa a écrit

étant à l'étranger pour une année, je me suis fait un petit cadeau de noël avant l'heure : un Ereader.Le fameux Kobo qui est maintenant disponible à la Fnac.

Parce que c'est super difficile de trouver des livres en Français à l'étranger.
    Pour l'instant j'en suis très contente :-) il est très facile d'utilisation et pas encombrant du tout.

Le Kobo semble assez bien et facile d'utilisation . Mais bon, je vais prendre celui que mes parents vont m'offrir . =)

Il ne me reste plus qu'une centaine de pages avant de finir mon livre, mais comme je dois me lever à 5h30 demain matin, je ne crois pas que je lirai ce soir ... Enfin, pas beaucoup . ;)

Dernière modification par Midnight-Sun (01 Décembre 2011 04:15:49)

• nanajoa

Amant des romans

#279 01 Décembre 2011 05:05:32

ok, je pense que c'est tous un peu la même chose.
    Après j'ai pas fait tellement de comparatif, j'ai pris le kobo parce que c'était le moins cher que j'ai trouvé là où j'habite
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#280 02 Décembre 2011 20:00:33

J'ai donc terminé La Tour des Anges et j'en suis à la page 25 de Divergence . J'aime beaucoup jusqu'à maintenant .

Et, oh joie ! Il neige chez moi !! =)

Dernière modification par Midnight-Sun (02 Décembre 2011 20:00:51)