[suivi lecture] Inkofmylife

 
  • InkofmyLife

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #1 30 Novembre 2011 23:33:43

    EDIT : voici le BLABLA de mes lectures et Cie =D





    Je décide de tenir un suivi lecture, espérons qu'il sera utile à moi et à vous également!

    Pour le moment, je lis le tome 2 de Strom et j'aime vraiment beaucoup, je vais tenter de le finir ce soir (je croise les doigts) pour mon challenge Novembre que je n'ai pas su tenir.
    J'ai également commencé un recueil de nouvelles de Yukio Mishima : Papillon suivi de La lionne. Mes petites impressions de début: bizarre!

    Dernière modification par InkofmyLife (24 Août 2012 16:40:10)

  • namira

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #2 01 Décembre 2011 09:20:30

    Coucou ma belle :)
    J'espère que tu as pu finir Strom.
    Papillon suivi de La lionne attise ma curiosité (ben tu sais je suis bizarre alors tout ce qui est bizarre titille ma curiosité XD).
    Bonne lecture ma belle !
    PS: En fait ton challenge s'élevait à combien?
    Gros bisounours :bisous:
  • Ellcrys

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #3 01 Décembre 2011 11:37:54

    Contente de voir ton suivi !
    Je te souhaite une belle lecture, même si je ne les connais pas.
  • InkofmyLife

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #4 02 Décembre 2011 17:55:03

    @ Namira : ouiiii j'ai beaucoup Aimé! C'est incroyable, je m'attendais pas à une telle surprise, c'est beaucoup mieux que le 1 : j'attaque d'ailleurs la mise en page de mes chroniques d'ici peu ^^ Sinon, mon challenge s'élevait à pas plus que 5 livres et je n'ai lu que 4! J'avais beaucoup d'examens récemment c'est pourquoi! Du coup j'étais très préoccupée et mes lectures ont diminué : heureusement que j'ai pu lire de beaux livres le mois dernier, à commencer par : L'élégance du Hérisson :D

    @Ellcrys : merci c'est gentil à toi ^^ Je te conseille de découvrir la série Strom, pour ma part je fus bel et bien conquise!

    Demain, pour notre Time to Read je compte principalement me plonger dans la dystopie : Fahrenheit 451 tout en continuant la lecture du recueil de nouvelles! Voilà ^^

    Dernière modification par InkofmyLife (02 Décembre 2011 18:16:32)

  • namira

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #5 03 Décembre 2011 09:27:05

    C'est super 4 livres !
    Roh tu me donnes envie de découvrir Strom (mais pour le moment je me calme car j'ai encore plein de lectures urgentes avant :p)
    Ah l'élégance du Hérisson! C'est sûr je me le procurerai à notre prochaine rencontre (d'ailleurs j'ai une grosse liste de ce que j'ai envie - notamment des suites de sagas-)
    Gros bisous ma belle et bon TIME TO READ!!!!
  • InkofmyLife

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #6 05 Décembre 2011 00:04:36

    Oh jour après jour, je découvre des livres dont j'ai énormément envie de lire!!

    Sinon, j'ai fini Papillon et entamé Fahrenheit 451. A vrai dire, cela commence du bon pieds!
    PS : ce suivi me semble t il, n'inclus que nous deux!!
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #7 05 Décembre 2011 02:49:05

    Oh non, t'inquiète, je te lis ! Je n'ai juste pas encore laissé de message ! ;)

    Concernant L'élégance du hérisson, j'avais lu quelques pages, il y a un bout de temps, mais j'avais abandonné, je pense que ce n'était pas le moment pour lire ce livre. Mais je compte très certainement retenter le coup un de ces jours. :)
  • InkofmyLife

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #8 07 Décembre 2011 17:16:57

    Merci Lau1307 ^^ Au fait, ce qui est incroyable mais vrai avec L'élégance du hérisson, c'est qu'au début, je n'ai pas du tout accroché, j'avais même 'détesté', mais sitôt les 100 premières pages passées, la lecture devint agréable ^^ Alors Oui, je t'encourage à retenter la lecture jusqu'au tout dernier mot =)

    Entre temps, j'ai publié mon premier Top Ten Tuesday ainsi que ma chronique sur Strom 1 .

    Je suis à la moitié de Fahrenheit 451, ce livre me plait certainement! J'ai hâte de connaître la fin! L'avez vous lu? Namira, je sais déjà ;)

    Dernière modification par InkofmyLife (07 Décembre 2011 17:18:18)

  • Loliepelote

    Accro des mots

    Hors ligne

    #9 07 Décembre 2011 21:38:15

    j'ai adoré lire l'élégance du hérisson ^^
    je n'ai pas lu Fahrenheit 451, mais je te souhaite une bonne lecture ;)
  • InkofmyLife

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #10 10 Décembre 2011 15:39:10

    Merci pimousse^^ Oui, c'est un livre unique qu'est L'élégance du hérisson.

    Récemment, je traine dans mes lectures et, hier, j'ai eu la surprise de la semaine en recevant deux romans, dont j'ai commencé l'un : Time Riders. Je n'ai pas pu résister tellement l'idée me plaisait, surtout que voyager dans le temps est un sujet auquel je pense et parle ces derniers jours justement!