[Suivi lecture] Ellcrys

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#441 01 Décembre 2011 07:05:48

heu je viens m'incruster dans vos histoires de troc même si je ne troc pas (j'aime trop mes livres lol) mais VA c'est quoi ?
  • Ellcrys

Serial lecteur

#442 01 Décembre 2011 09:20:21

Mabiblio1988 a écrit

heu je viens m'incruster dans vos histoires de troc même si je ne troc pas (j'aime trop mes livres lol) mais VA c'est quoi ?

Je crois qu'il s'agit de Version Anglaise.

Coucou tout le monde,
    La forme est là et c'est tant mieux (mieux que le temps).
    Je viens de publier mon avis sur ma relecture de Harry Potter et la chambre des secrets. Comme d'habitude, la magie était là.
    Je continue Geisha, dont je raffole. Sayuri est vraiment extraordinaire. Un personnage attachant et inoubliable, comme je les aime. Découvrir sa vie, son apprentissage est un réel plaisir.

Sinon, les résultats du concours pour l'anniversaire de mon blog, ont été publiés aujourd'hui. Pour savoir qui est le ou là gagnante, c'est par .

Bonne journée, tout le monde. Bisous.

• nanapomme

Magicien des lignes

#443 01 Décembre 2011 09:41:55

J'ai pas été tirée au sort :'S :D
  • Ellcrys

Serial lecteur

#444 01 Décembre 2011 11:35:06

nanapomme a écrit

J'ai pas été tirée au sort :'S :D

Désolé, le sort en a décidé autrement. Mais j'organiserai sûrement d'autres concours... Il te faudra juste tenter ta chance. Bisous

• nanapomme

Magicien des lignes

#445 01 Décembre 2011 13:14:27

Oui :D D'ailleurs je pense à en organiser un également, je suis en pleine réflexion :)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#446 01 Décembre 2011 15:29:59

Oh c'est super ça... Tu penses faire un thème ?

Sinon, je viens de changer le décor de mon blog. J'ai enfin trouvé la déco qui me convient. Elle reflète parfaitement ce que j'aime... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#447 01 Décembre 2011 15:34:30

Oh, j'aime beaucoup ! C'est très réussi ! =]
  • Ellcrys

Serial lecteur

#448 01 Décembre 2011 15:36:06

Merci Luthien. Un amie m'a aidé. Elle a cerné ma personnalité et du coup, à laisser libre cours à son imagination !
  • nanapomme

Magicien des lignes

#449 01 Décembre 2011 15:54:02

Je cherche désespérément dans mes connaissances quelqu'un qui pourrait m'aider pour mon blog. Une copine m'a fait des bannières mais j'arrive pas à les insérer donc ça reste moche, ça m'énerve.
  • Ellcrys

Serial lecteur

#450 01 Décembre 2011 16:13:55

Je pourrais demander à mon amie, si elle peut t'aider... Ça te dirais ?