Vos dessins animés préférés ?

• Florel

Traducteur de papyrus

#51 01 Décembre 2011 10:14:56

Oui je m'en souviens, mais je serais par contre incapable de me souvenir d'un épisode correctement.
    C'est chiant de ne rien trouver sur le net ! Ni à l'achat ! C'est injuste ils pourraient penser au nostalgique :pleur::pleur::pleur:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#52 01 Décembre 2011 10:32:52

Pour Lamu j'ai trouvé ça comme infos :

Wikipédia a écrit

La licence a été achetée par Déclic images qui a sorti 2 coffrets DVD (de 26 épisode chacun, soit 52 épisodes au total), mais ils n'ont pas sorti le 3e coffret, et suite a une discussion lors de l'édition 2011 de la japon expo, ils ont annoncé ne pas avoir prévu de continuer. La suite n'est pas sortie car les gens  ont préféré avoir une sortie collector vo vf directement. Déclic a dit qu'ils doubleraient la série entière.

Dernière modification par Taliesin (01 Décembre 2011 10:34:06)

• Florel

Traducteur de papyrus

#53 01 Décembre 2011 10:37:13

Mais tous ce que je trouve c'est des versions japonaises sous titré français, et ce n'est pas ce que je préfère. Pas que c'est nul, mais voilà c’est en français que j'ai connu ça. (Moi nostalgique ? Absolument pas :lol:)
    A moins que j'ai mal regardé.
  • Nakumi

Dompteur de pages

#54 01 Décembre 2011 11:09:32

Lone: c'est le 84 ;)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#55 01 Décembre 2011 11:33:21

Florel a écrit

Mais tous ce que je trouve c'est des versions japonaises sous titré français, et ce n'est pas ce que je préfère. Pas que c'est nul, mais voilà c’est en français que j'ai connu ça. (Moi nostalgique ? Absolument pas :lol:)

Non je te comprends, j'ai du mal aussi à regarder les anciens DA en VO, sauf certains pour récupérer tout ce qui a été censuré à l'époque...
    Mais là ce que je t'ai mis, ça veut dire a priori que Declic sortira un jour (quand on sait pas) des coffrets avec la VO et la VF dessus.

• Florel

Traducteur de papyrus

#56 01 Décembre 2011 12:13:47

Taliesin a écrit
    Florel a écrit

Non je te comprends, j'ai du mal aussi à regarder les anciens DA en VO, sauf certains pour récupérer tout ce qui a été censuré à l'époque...
    Mais là ce que je t'ai mis, ça veut dire a priori que Declic sortira un jour (quand on sait pas) des coffrets avec la VO et la VF dessus.

Ha ok, j'avais pas pigé XD J'espère qu'ils les sortiront avant mon décès :lol:
    Pour les VO les seules que je connaissais sont les DBZ (oui encore) après je ne sais pas trop ce qui peut être bien à regarder en VO. :grat:

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#57 01 Décembre 2011 13:18:20

Saint Seiya est pas mal en VO (ça évite au moins les chansons de Bernard Minet :P) et surtout c'est entier, cohérent dans les voix et dans les noms de personnages.
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#58 01 Décembre 2011 17:38:26

Taliesin a écrit

ça évite au moins les chansons de Bernard Minet :P)

+1 Rien que pour ça, ça vaut le coup ! :lol:

• Florel

Traducteur de papyrus

#59 01 Décembre 2011 18:09:40

Taliesin a écrit

Saint Seiya est pas mal en VO (ça évite au moins les chansons de Bernard Minet :P) et surtout c'est entier, cohérent dans les voix et dans les noms de personnages.

Je note, en plus petite j'aimais bien.
    Allez avant de partir :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'est cadeau :tomatoes:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#60 01 Décembre 2011 19:08:25

Bah elles sont sympas, mais disons que quand t'entends les génériques originaux, c'est très très différent et très très moins bien...