[Suivi Lecture] Marmotte

• Marmotte

Insomniaque des livres

#711 01 Décembre 2011 10:46:19

Merci My!
    J'ai publié mon bilan du mois de Novembre... et je m'aperçois que j'ai été un peu hyperactive :p
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#712 01 Décembre 2011 18:24:17

c'est vrai qu'il est pas mal ce bilan !! Très loin du mien d'ailleurs :S
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#713 01 Décembre 2011 20:06:55

Merci Trolle!  Oui mais tu as fait des découvertes sympa aussi d'après ce que j'ai vu, c'est ce qui compte :D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#714 02 Décembre 2011 03:15:48

n'avais jamais entendu parler de Jaworski, un autre auteur à ajouter dans mes pense-bêtes à ce que je comprends de la discussion ?
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#715 03 Décembre 2011 18:58:45

Jaworski c'est très très bien, et très très bien écrit :D Je conseille absolument^^
    J'ai lu Fahrenheit 451, que j'ai trouvé intéressant mais je m'attendais à mieux.

J'ai commencé Promise d'Ally Condie, et L'Affaire Charles Dexter Ward de Lovecraft.
    M'étant fait pirater ma boîte mail, je suis désormais joignable à: rongeusedelivresblog@gmail.com.

Bon week end :)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#716 04 Décembre 2011 09:23:16

Le Lovecraft est étrange mais très intéressant ! Bonne lecture Marmotte et bon dimanche.
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#717 04 Décembre 2011 10:05:37

Merci fleurdusoleil, j'ai un peu du mal à dépasser les 30 premières pages, mais je vais m'accrocher. J'ai lu Promise, d'Ally Condie, hier, et j'ai entamé Vango, de Timothée de Fombelle. Je reprendrais Lovecraft en début de semaine :D
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#718 04 Décembre 2011 10:07:08

Bonne lecture avec Promise. J'ai beaucoup aimé !
  • Rose

Pèlerin des mots

#719 04 Décembre 2011 10:47:11

Le Lovecraft fait partie de ma PAL depuis super longtemps et malgré son format court, j'ai du mal à me lancer :p
    J'attends ton avis, ca m'aidera peut être à le sortir du fond de ma PAL :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#720 05 Décembre 2011 08:21:54

Avalon: moi je l'ai trouvé pas mal, sans être extraordinaire. Il y a de bonnes idées, mais l'univers et le style de l'auteure sont quand même assez convenus... j'essaierai quand même de lire la suite dès qu'elle sera sortie en poche aux USA^^
    Rose: Personnellement j'aime beaucoup Lovecraft, là je crois jsute que c'est le fait d'avoir des bouquins jeunesse qui me tentent bien à proximité qui m'empêchent de me concentrer sur cette lecture... Résultat je pense que je vais finir Vango avant de m'y remettre. :)