[suivi lecture] Pimousse4783

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#191 30 Novembre 2011 15:21:18

Bonne lecture Pimousse et courage, Noël n'est plus très loin =)
  • Loliepelote

Accro des mots

#192 30 Novembre 2011 19:12:15

oui je compte les jour qui me rapproche de la rébellion ! :P

Edit : Côté lecture, j'ai donc commencé La horde du contrevent, et je suis assez impressionnée par mon envie d'affronter le vent avec eux. Je suis même crispée pour éviter de m'envoler ^^
    c'est assez impressionnant comme impression.
    Après un début assez  déroutant, où je ne comprenais pas tout, je suis totalement entrée dans l'histoire c'est vraiment très bon.

Dernière modification par pimousse4783 (01 Décembre 2011 01:37:37)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#193 01 Décembre 2011 04:04:40

Ça me semble intéressant comme lecture . =)
  • A propos de livres

Mange-mots

#194 01 Décembre 2011 06:48:16

Bonne lecture !
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#195 01 Décembre 2011 07:51:48

bonne lecture julie ! quel est ton objectif de decembre?
  • Loliepelote

Accro des mots

#196 01 Décembre 2011 13:52:52

XL : oui, c'est complètement dingue ! hier soir, je disais à ma collègue que je me sentais oppressée comme si j'avais l'estomac contracté... et finalement, j'ai remarqué qu'en lisant mon livre, je me contractais ! O_o
    je n'en reviens toujours pas, je vis leur aventure avec eux !

Floly : en faite... je vais un peu tricher :emb: j'ai dit 5 livres... et ensuite... et bien je lirais plusieurs livres en gardant deux chapitres de chaque pour ne pas les terminer et comptabiliser un trop grand nombre ^^
    je vais faire un récapitulatif du mois de Novembre de toute manière, et je mettrai mon défis à ce moment là ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#197 02 Décembre 2011 04:08:19

pimousse4783 a écrit

XL : oui, c'est complètement dingue ! hier soir, je disais à ma collègue que je me sentais oppressée comme si j'avais l'estomac contracté... et finalement, j'ai remarqué qu'en lisant mon livre, je me contractais ! O_o
    je n'en reviens toujours pas, je vis leur aventure avec eux !

Floly : en faite... je vais un peu tricher :emb: j'ai dit 5 livres... et ensuite... et bien je lirais plusieurs livres en gardant deux chapitres de chaque pour ne pas les terminer et comptabiliser un trop grand nombre ^^
    je vais faire un récapitulatif du mois de Novembre de toute manière, et je mettrai mon défis à ce moment là ;)

ah, yen a une qui semble avoir vu mon truc de novembre! Bonne lecture... vous me tentez pour la LC même si j'ai déjà plusieurs lectures pour décembre!

• Loliepelote

Accro des mots

#198 02 Décembre 2011 04:15:26

En faite, je pense que nous sommes plusieurs à avoir envisagé cette technique. je l'avais déjà utilisé pour le mois d'octobre, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pu réussir à lire 10 livres ce mois-ci (quelques uns avaient déjà été entamés ;))
    bon défis (je suis allée voir ton bilan du mois) 20 livres ce serait assez imposant pour moi ^^'
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#199 02 Décembre 2011 05:06:58

pimousse4783 a écrit

En faite, je pense que nous sommes plusieurs à avoir envisagé cette technique. je l'avais déjà utilisé pour le mois d'octobre, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pu réussir à lire 10 livres ce mois-ci (quelques uns avaient déjà été entamés ;))
    bon défis (je suis allée voir ton bilan du mois) 20 livres ce serait assez imposant pour moi ^^'

Ben j'ai déjà 7 livres que j'ai soit terminés cette nuit peu après minuit, ce matin ou lu dans la journée (les BDs on s'entend)! Mais c'est vrai que c'est imposant, surtout que j'hésite à l'augmenter... je pourrai toujours me rabattre sur des jeunesses ou des Bds si je sèche plus vers la fin!
    Bon challenge à toi! Et bonne suite de lecture symbiosesque :)

• Loliepelote

Accro des mots

#200 02 Décembre 2011 18:43:39

que j'ai hâte de le lire!!!! j'ai convertie une amie, qui vient de faire une nuit blanche à lire le premier tome ^^
    XL, quel chance tu as ! tu vas le lire avant moi, je vais être jalouse ^^

Edit du 04/12/11 : ce week-end je n'ai pas beaucoup lu... maladie oblige, je suis resté clouée au lit incapable de lire une ligne... donc, je n'ai pas vraiment avancé dans la horde du Contrevent, mais je vais me rattraper demain soir, pendant ma nuit.

Dernière modification par pimousse4783 (04 Décembre 2011 22:43:27)