[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#501 02 Décembre 2011 11:02:24

Ma nouvelle lecture en parallèle de mon sP  "Le clan de la louve, tome 1" de Maite Carranza. Pour le moment c'est pas mal ^^
  • fangtasia

Serial lecteur

#502 03 Décembre 2011 16:25:54

Nouvelle lecture : "Void City, tome 1 : Un pieu dans le coeur "de Jeremy F. Lewis.
    Ma chronique de "Helldown, tome 1 : Ville de Sang" de Anne-Christine Remiche arrivera dans les jours à venir!
  • Sookies

Empereur des pages

#503 06 Décembre 2011 09:53:11

Ah super un avis de plus pour Void City !!!! Je t'en pris dis moi que tu aimes :P
  • fangtasia

Serial lecteur

#504 06 Décembre 2011 11:28:16

Sookies a écrit

Ah super un avis de plus pour Void City !!!! Je t'en pris dis moi que tu aimes :P

Ptdr pour le moment pas du tout...le mec est super macho, j'aime pas le style d'écriture et non plus la vision de la femme..
    Bon, j'en suis qu'au début. j'espère que se sera mieux ^^

• Sookies

Empereur des pages

#505 06 Décembre 2011 13:25:27

Arf génial... :s c'est les points négatifs qui reviennent le plus souvent... J'aurais dû attendre un peu avant de l'acheter !!! Grrrr

Bonne poursuite quand même :bisous:
  • fangtasia

Serial lecteur

#506 06 Décembre 2011 13:27:53

Sookies a écrit

Arf génial... :s c'est les points négatifs qui reviennent le plus souvent... J'aurais dû attendre un peu avant de l'acheter !!! Grrrr

Bonne poursuite quand même :bisous:

ahh mince:/ ...peut-être que ça va s'améliorer... faut espérer parce qu’autrement je vais mettre 10 jours à le lire. Hier, je me suis endormi dessus :s

• Sookies

Empereur des pages

#507 06 Décembre 2011 13:42:23

:ptdr: ah oui quand même !!! Je la note cette saga pour quand j'aurais des insomnies XD
    Non mais sérieux j'espère que ça va s'arranger...
  • fangtasia

Serial lecteur

#508 09 Décembre 2011 10:08:37

Bon voici ma nouvelle lecture:  "Devil's Kiss" de Sarwat Chadda
    Ma chronique sur Void city arrivera courant semaine prochaine, un avis mitigée mais ça aurait pu être pire ;)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#509 09 Décembre 2011 12:54:10

Je suis curieuse de connaître ton avis sur Devil's kiss. Je l'avais trouvé bien sympathique. Je te souhaite une bonne lecture !
  • fangtasia

Serial lecteur

#510 09 Décembre 2011 12:56:34

Merci ^^